Victoria | Promenons-nous avec les petits loups

Clash

  • 20h30 VOSTfr

De Mohamed Diab
Avec Nelly Karim, Hani Adel, Tarek Abdel Aziz,...
Drame
Français, Égyptien
1h37
En VOST

Court-métrage RADi (Réseau Alternatif de Diffusion)
Ce film sera précédé du court-métrage "Une Poignée de main historique", 3’.
Plus d’infos sur le court-métrage

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Le Caire, été 2013, deux ans après la révolution égyptienne. Au lendemain de la destitution du président islamiste Morsi, un jour de violentes émeutes, des dizaines de manifestants aux convictions politiques et religieuses divergentes sont embarqués dans un fourgon de police. Sauront-ils surmonter leurs différences pour s’en sortir ?

Prochainement

Happy End

le mardi 24/10

"Tout autour le Monde et nous au milieu, aveugles." Instantané d’une famille bourgeoise européenne.

Toutes les séances

Faute d’amour

les mardi 10/10 et mardi 17/10

Ce film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2017 Boris et Genia sont en train de divorcer. Ils se disputent sans cesse et enchaînent les visites de leur appartement en vue de le vendre. Ils préparent déjà leur avenir respectif : Boris est en couple avec une jeune femme enceinte et Genia fréquente un homme aisé qui semble prêt à l’épouser... Aucun des deux ne semble avoir d’intérêt pour Aliocha, leur fils de 12 ans. Jusqu’à ce qu’il disparaisse.

Toutes les séances

Bonne Pomme

du mercredi 27/09 au dimanche 1er/10

Gérard en marre d’être pris pour une bonne pomme par sa belle famille. Il quitte tout et part reprendre un garage dans un village niché au fin fond du Gâtinais… En face du garage, il y a une ravissante auberge, tenue par Barbara : une femme magnifique, déconcertante, mystérieuse, imprévisible. Leur rencontre fera des étincelles…

Toutes les séances

Nos Années Folles

les mardi 3/10 et mardi 10/10

La véritable histoire de Paul qui, après deux années au front, se mutile et déserte. Pour le cacher, son épouse Louise le travestit en femme. Dans le Paris des Années Folles, il devient Suzanne. En 1925, enfin amnistié, Suzanne tentera de redevenir Paul…

Toutes les séances

Rechercher