Jeune femme | Epouse-moi mon pote

Des trésors plein ma poche

  • 14h30
  • 17h00

De Ana Chubinidze, Natalia Chernysheva,...
Animation
Français
35 minutes

Tarif Ciné Cour[t] : 4€

A partir de 3 ans

Qu’on ait dans la poche un petit bonhomme, une flûte ou beaucoup de courage, on a tous un secret pour apprendre à grandir, s’entraider ou réaliser ses rêves !
Six jeunes réalisatrices emmènent les plus petits dans leurs univers tendres, drôles et poétiques.

Prochainement

Mise à Mort du Cerf Sacré

les mardi 5/12 et mardi 12/12

Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement Steven, brillant chirurgien, est marié à Anna, ophtalmologue respectée. Ils vivent heureux avec leurs deux enfants Kim, 14 ans et Bob, 12 ans. Depuis quelques temps, Steven a pris sous son aile Martin, un jeune garçon qui a perdu son père. Mais ce dernier s’immisce progressivement au sein de la famille et devient de plus en plus menaçant, jusqu’à conduire Steven à un impensable sacrifice.

Toutes les séances

Jeune femme

les mardi 21/11 et mardi 28/11

Un chat sous le bras, des portes closes, rien dans les poches, voici Paula, de retour à Paris après une longue absence. Au fil des rencontres, la jeune femme est bien décidée à prendre un nouveau départ. Avec panache.

Toutes les séances

Epouse-moi mon pote

les mercredi 22/11 et dimanche 26/11

Yassine, jeune étudiant marocain vient à Paris faire ses études d’architecture avec un visa étudiant. Suite à un événement malencontreux, il rate son examen, perd son visa et se retrouve en France en situation irrégulière. Pour y remédier, il se marie avec son meilleur ami. Alors qu’il pense que tout est réglé, un inspecteur tenace se met sur leur dos pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’un mariage blanc…

Toutes les séances

Ich bin dann mal weg

le jeudi 23/11

Adapté du livre autobiographique de Hape Kerkeling, Ich bin dann mal weg raconte le parcours de cet humoriste allemand populaire, qui du jour au lendemain abandonne son rythme de vie effrénée pour se lancer sur les chemins de Compostelle. Des bobos et ronflements des marcheurs à l’acceptation de soi et la quête spirituelle, on suit ce néophyte, ses déboires et ses épreuves, mais surtout les rencontres qui le poussent à continuer. Le journal de voyage du très populaire Hape Kerkeling est un best-seller en Allemagne. Incarner l’humoriste était un pari risqué, mais réussi par Devid Striesow.

Toutes les séances

Rechercher