La Mate - Flore Lefebvre | Ma colocataire est encore une garce

Dans le cadre du festival Décalages

Elle(s) Cie Théâtre-Performance

  • 20h30

Au Théâtre de Haguenau

Transport en bus depuis la castine
Spectacle réservé aux abonnés
A partir de 15 ans

L’univers fantasque d’une jeune femme douée de polymorphie. Elle(s) interroge ce qu’éprouvent les femmes d’aujourd’hui, héritières de cinq décennies de lutte pour leur libération. Que leur reste-t-il de cette traversée ?

Sur scène, une jeune comédienne bondit de la révolte au rire. En arrière-plan, joue et chante une femme, miroir déformé de la mère. Un musicien ponctue, habille, accompagne.

Ce spectacle éclate en une multitude de points de vue, tenant à la fois de la danse-théâtre, du rock et de la performance.
Une forme théâtrale vive, actuelle et gorgée de sens.

Avec Jessica Fanhan, Sylvie Landuyt / Mise en scène : Sylvie Landuyt / Guitariste : Ruggero Catania / Scénographie : Vincent Bresmal / Lumières : Guy Simard / Création sonore : Ruggero Catania / Costumes : Sylvie Landuyt / Coaching mouvement : Edith Depaule / Régisseur général : Patrick Pagnoulle.

Coproduction Rideau de Bruxelles, Manège.mons-Centre Dramatique, Bad Ass Compagnie / Avec l’aide du Centre des Arts scéniques / Le texte du spectacle a été écrit en résidence à la Chartreuse Villeneuve-lez-Avignon, avec l’aide de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Tarif Abonnés
Tarif Jeunes - de 15 ans et Vitaculture : 5,50 €

Rencontre d’après spectacle

Rechercher