Cinquante Nuances de Grey | Bis

Félix et Meira

  • 20h30

Réalisé par Maxime Giroux
Avec Martin Dubreuil, Hadas Yaron, Luzer Twersky,...
Drame
Canadien
1h45
En VOST

Court-métrage RADi (Réseau Alternatif de Diffusion)
Ce film sera précédé du court-métrage "All flowers in time", 13’.
Plus d’infos sur le court-métrage

Tout oppose Félix et Meira. Lui mène une vie sans responsabilité ni attache. Son seul souci, dilapider l’héritage familial. Elle est une jeune femme juive hassidique, mariée et mère d’un enfant, s’ennuyant dans sa communauté.

Rien ne les destinait à se rencontrer, encore moins à tomber amoureux.

Prochainement

Mon Poussin

du mercredi 19/07 au dimanche 23/07

Vincent, 18 ans, se fait larguer par Elina. C’est son premier amour, c’est la fin du monde ! Ses parents décident donc de prendre les choses en main et vont tout tenter pour lui faire oublier cette fille : il devra les suivre dans une cure de désintoxication amoureuse dont ils vont imaginer le programme…

Toutes les séances

Les Hommes du feu

du mercredi 26/07 au dimanche 30/07

Philippe, 45 ans, dirige une caserne dans le Sud de la France. L’été est chaud. Les feux partent de partout, criminels ou pas. Arrive Bénédicte, adjudant-chef, même grade que Xavier, un quadra aguerri : tension sur le terrain, tensions aussi au sein de la brigade... Plongée dans la vie de ces grands héros : courageux face au feu, mais aussi en 1ère ligne de notre quotidien.

Toutes les séances

On The Milky Road

le mardi 8/08

Sous le feu des balles, Kosta, un laitier, traverse la ligne de front chaque jour au péril de sa vie pour livrer ses précieux vivres aux soldats. Bientôt, cette routine est bouleversée par l’arrivée de Nevesta, une belle réfugiée italienne. Entre eux débute une histoire d’amour passionnée et interdite qui les entraînera dans une série d’aventures rocambolesques.

Toutes les séances

Barbara

les mardi 26/09 et mardi 3/10

Ce film est présenté au Festival de Cannes 2017 dans la sélection Un Certain Regard. Une actrice va jouer Barbara, le tournage va commencer bientôt. Elle travaille son personnage, la voix, les chansons, les partitions, les gestes, le tricot, les scènes à apprendre, ça va, ça avance, ça grandit, ça l’envahit même. Le réalisateur aussi travaille, par ses rencontres, par les archives, la musique, il se laisse submerger, envahir comme elle, par elle.

Toutes les séances

Rechercher