World War Z | Marius

Hijacking

  • 20h30

Réalisé par Tobias Lindholm
Avec Pilou Asbæk, Søren Malling, Dar Salim plus
Drame , Thriller
Danois
1h39

En VOST

En plein océan Indien, le navire danois "MV Rosen" est pris d’assaut par des pirates somaliens qui retiennent en otage l’équipage et réclament une rançon de 15 millions de dollars. Parmi les sept hommes restés à bord, Mikkel, le cuisinier, marié et père d’une petite fille. Prisonnier et affaibli, il se retrouve au cœur d’une négociation entre Peter, le PDG de la compagnie du cargo et les pirates. Pour l’armateur, sauver ses hommes est un devoir. Mais le sang-froid et les millions suffiront-ils à ramener tous ses marins dans leur famille ?

Prochainement

Tout là-haut

du mercredi 24/01 au dimanche 28/01

Scott, jeune surdoué du snowboard, n’a qu’un rêve : être le premier. Il veut réaliser ce que personne n’a réussi : aller tout en haut de l’Everest et tenter la descente de la plus pure, de la plus raide, de la plus dangereuse des pentes. En arrivant à Chamonix, capitale mondiale de la glisse, son destin va croiser la route de Pierrick, ancien champion devenu guide de montagne. Une rencontre qui pourrait bien le conduire jusqu’au sommet.

Toutes les séances

Wonder

du mercredi 24/01 au dimanche 28/01

August Pullman est un petit garçon né avec une malformation du visage qui l’a empêché jusqu’à présent d’aller normalement à l’école. Aujourd’hui, il rentre en CM2 à l’école de son quartier. C’est le début d’une aventure humaine hors du commun. Chacun, dans sa famille, parmi ses nouveaux camarades de classe, et dans la ville tout entière, va être confronté à ses propres limites, à sa générosité de coeur ou à son étroitesse d’esprit. L’aventure extraordinaire d’Auggie finira par unir les gens autour de lui.

Toutes les séances

La Petite Taupe

les mercredi 24/01 et jeudi 25/01

A partir de 3 ans Un programme de courts métrages d’animation autour de la petite taupe réalisés par Zdenek Miller entre 1968 et 1975 : La Petite taupe et l’étoile verte (1968), La Petite taupe et la radio (id.), La Petite taupe au zoo (1969), La Petite taupe peintre (1972), La Petite taupe et le bulldozer (1975) et La Petite taupe photographe (id.).

Toutes les séances

12 Jours

les mardi 23/01 et mardi 30/01

Avant 12 jours, les personnes hospitalisées en psychiatrie sans leur consentement sont présentées en audience, d’un côté un juge, de l’autre un patient, entre eux naît un dialogue sur le sens du mot liberté et de la vie.

Toutes les séances

Rechercher