Little Boy | Maison sucrée, jardin salé

L’Amant Double

  • 20h30

De François Ozon
Avec Marine Vacth, Jérémie Renier, Jacqueline Bisset,...
Thriller, Erotique
Français
1h47

Court-métrage RADi (Réseau Alternatif de Diffusion)
Ce film sera précédé du court-métrage "With nature there are no special effects, only consequences", 2’.
Plus d’infos sur le court-métrage

Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement
Ce film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2017

Chloé, une jeune femme fragile, tombe amoureuse de son psychothérapeute, Paul. Quelques mois plus tard, ils s’installent ensemble, mais elle découvre que son amant lui a caché une partie de son identité.

Prochainement

12 Jours

les mardi 23/01 et mardi 30/01

Avant 12 jours, les personnes hospitalisées en psychiatrie sans leur consentement sont présentées en audience, d’un côté un juge, de l’autre un patient, entre eux naît un dialogue sur le sens du mot liberté et de la vie.

Toutes les séances

El Presidente

les mardi 30/01 et mardi 6/02

Au cours d’un sommet rassemblant l’ensemble des chefs d’état latino-américains dans un hôtel isolé de la Cordillère des Andes, Hernán Blanco, le président argentin, est rattrapé par une affaire de corruption impliquant sa fille. Alors qu’il se démène pour échapper au scandale qui menace sa carrière et sa famille, il doit aussi se battre pour conclure un accord primordial pour son pays.

Toutes les séances

Mariana

le mardi 23/01

Mariana, une quadragénaire issue de la haute bourgeoisie chilienne s’efforce d’échapper au rôle que son père, puis son mari, ont toujours défini pour elle. Elle éprouve une étrange attirance pour Juan, son professeur d’équitation de 60 ans, ex-colonel suspecté d’exactions pendant la dictature. Mais cette liaison ébranle les murs invisibles qui protègent sa famille du passé. Jusqu’où Mariana, curieuse, insolente et imprévisible sera-t-elle capable d’aller ?

Toutes les séances

Vers la Lumière

les mardi 6/02 et mardi 13/02

Misako passe son temps à décrire les objets, les sentiments et le monde qui l’entoure. Son métier d’audiodescripteur de films, c’est toute sa vie. Lors d’une projection, elle rencontre Masaya, un photographe au caractère affirmé dont la vue se détériore irrémédiablement. Naissent alors des sentiments forts entre un homme qui perd la lumière et une femme qui la poursuit.

Toutes les séances

Rechercher