Total Recall | Expendables 2 : unité spéciale

L’Étrange pouvoir de Norman

  • 15h00 3D
  • 17h00 3D
  • 17h00 3D

Réalisé par Sam Fell, Chris Butler
Animation, Aventure, Comédie
Américain
1h27

Film conseillé à partir de 7 ans.

Norman est un petit garçon qui a la capacité de parler aux morts. Celui-ci va devoir sauver sa ville d’une invasion de zombies.

Prochainement

Wonder Woman

du jeudi 29/06 au mardi 4/07

C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace. En s’alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

Toutes les séances

Les Fantômes d’Ismaël

les mardi 13/06 et mardi 20/06

Ce film est présenté en ouverture hors compétition au Festival de Cannes 2017 À la veille du tournage de son nouveau film, la vie d’un cinéaste est chamboulée par la réapparition d’un amour disparu…

Toutes les séances

Maison sucrée, jardin salé

du mercredi 21/06 au samedi 24/06

A partir de 3 ans Programme de 6 courts métrages pour découvrir le petit monde du jardin et de la maison.

Toutes les séances

Rodin

du mercredi 21/06 au dimanche 25/06

Ce film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2017 À Paris, en 1880, Auguste Rodin reçoit enfin à 40 ans sa première commande de l’Etat : ce sera La Porte de L’Enfer composée de figurines dont certaines feront sa gloire comme Le Baiser et Le Penseur. Il partage sa vie avec Rose, sa compagne de toujours, lorsqu’il rencontre la jeune Camille Claudel, son élève la plus douée qui devient vite son assistante, puis sa maîtresse. Dix ans de passion, mais également dix ans d’admiration commune et de complicité. Après leur rupture, Rodin poursuit son travail avec acharnement. Il fait face au refus et à l’enthousiasme que la sensualité de sa sculpture provoque et signe avec son Balzac, rejeté de son vivant, le point de départ incontesté de la sculpture (...)

Toutes les séances

Rechercher