Bande de filles | Winnetou - Le Trésor du Lac d’Argent

L’incroyable Équipe Der ganz grosse Traum

  • 15h00
  • 20h00

Réalisation : Sebastian Grobler
DE – 2011 – 1h53
Comédie – VOST
Scénario : Johanna Stuttmann, Philipp Roth
Interprétation : Daniel Brühl, Burghart Klaußner, Kathrin von Steinburg

A partir de 10 ans

En VOST

Dans le cadre du festival Augenblick 2014

Der ganz grosse Traum

Konrad Koch, jeune professeur d’anglais, découvre le football lors d’un voyage à Londres. Lorsqu’il prend ses fonctions dans l’austère collège de Brunswick en 1874, il base ses méthodes pédagogiques sur les règles et valeurs de ce sport jusqu’alors inconnu. S’il conquiert les élèves, ce jeu perçu alors comme barbare et anarchique, a tout pour déplaire à la rigueur de la société prussienne.

ganz_grosse_traum01

Prochainement

Tout là-haut

du mercredi 24/01 au dimanche 28/01

Scott, jeune surdoué du snowboard, n’a qu’un rêve : être le premier. Il veut réaliser ce que personne n’a réussi : aller tout en haut de l’Everest et tenter la descente de la plus pure, de la plus raide, de la plus dangereuse des pentes. En arrivant à Chamonix, capitale mondiale de la glisse, son destin va croiser la route de Pierrick, ancien champion devenu guide de montagne. Une rencontre qui pourrait bien le conduire jusqu’au sommet.

Toutes les séances

3 Billboards

les mardi 20/03 et mardi 27/03

Après des mois sans que l’enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l’entrée de leur ville.

Toutes les séances

Vers la Lumière

les mardi 6/02 et mardi 13/02

Misako passe son temps à décrire les objets, les sentiments et le monde qui l’entoure. Son métier d’audiodescripteur de films, c’est toute sa vie. Lors d’une projection, elle rencontre Masaya, un photographe au caractère affirmé dont la vue se détériore irrémédiablement. Naissent alors des sentiments forts entre un homme qui perd la lumière et une femme qui la poursuit.

Toutes les séances

12 Jours

les mardi 23/01 et mardi 30/01

Avant 12 jours, les personnes hospitalisées en psychiatrie sans leur consentement sont présentées en audience, d’un côté un juge, de l’autre un patient, entre eux naît un dialogue sur le sens du mot liberté et de la vie.

Toutes les séances

Rechercher