Edge of Tomorrow | Deux jours, une nuit

Last days of Summer

  • 20h30

Réalisé par Jason Reitman
Avec Kate Winslet, Josh Brolin, Gattlin Griffith,...
Drame , Romance
Américain
1h51

EN VOST

Court-métrage RADi (Réseau Alternatif de Diffusion)
Ce film sera précédé du court-métrage "Les Fans", 10’.
Plus d’infos sur le court-métrage

Lors du dernier week-end de l’été, Frank, un détenu évadé, condamné pour meurtre, oblige Adèle et son fils Henry à le cacher chez eux.

Très vite, la relation entre le ravisseur et la jeune femme prend une tournure inattendue. Pendant ces quatre jours, ils vont révéler de lourds secrets et réapprendre à aimer...

Prochainement

Les Fantômes d’Ismaël

les mardi 13/06 et mardi 20/06

Ce film est présenté en ouverture hors compétition au Festival de Cannes 2017 À la veille du tournage de son nouveau film, la vie d’un cinéaste est chamboulée par la réapparition d’un amour disparu…

Toutes les séances

Churchill

le mardi 27/06 à 20h30

Juin 1944. Les 48 heures précédant le Débarquement qui scellèrent le destin de Winston Churchill et du monde.

Toutes les séances

Visages Villages

le mardi 18/07 à 20h30

Ce film est présenté hors-compétition au Festival de Cannes 2017 Agnès Varda et JR ont des points communs : passion et questionnement sur les images en général et plus précisément sur les lieux et les dispositifs pour les montrer, les partager, les exposer. Agnès a choisi le cinéma. JR a choisi de créer des galeries de photographies en plein air. Quand Agnès et JR se sont rencontrés en 2015, ils ont aussitôt eu envie de travailler ensemble, tourner un film en France, loin des villes, en voyage avec le camion photographique (et magique) de JR. Hasard des rencontres ou projets préparés, ils sont allés vers les autres, les ont écoutés, photographiés et parfois affichés. Le film raconte aussi l’histoire de leur amitié qui a grandi au cours du tournage, entre surprises et taquineries, en se riant (...)

Toutes les séances

Nos Patriotes

du mercredi 28/06 au mardi 4/07

Après la défaite française de l’été 1940, Addi Ba, un jeune tirailleur sénégalais s’évade et se cache dans les Vosges. Aidé par certains villageois, il obtient des faux papiers qui lui permettent de vivre au grand jour. Repéré par ceux qui cherchent à agir contre l’occupant et qui ne se nomment pas encore "résistants", il participe à la fondation du premier "maquis" de la région.

Toutes les séances

Rechercher