A most violent Year | La Famille Bélier

Le Chant de la Mer

  • 15h00
  • 15h00
  • 17h00
  • 15h00

Réalisé par Tomm Moore
Animation , Famille , Fantastique
Irlandais , danois , belge , luxembourgeois , français
1h33

A partir de 6 ans

Ben et Maïna vivent avec leur père tout en haut d’un phare sur une petite île. Pour les protéger des dangers de la mer, leur grand-mère les emmène vivre à la ville.

Ben découvre alors que sa petite soeur est une selkie, une fée de la mer dont le chant peut délivrer les êtres magiques du sort que leur a jeté la Sorcière aux hiboux.

Au cours d’un fantastique voyage, Ben et Maïna vont devoir affronter peurs et dangers, et combattre la sorcière pour aider les êtres magiques à retrouver leur pouvoir.

Prochainement

Bigfoot Junior

du mercredi 27/09 au samedi 30/09

Adam, un adolescent rêveur et solitaire, doté de pouvoirs surnaturels, décide de partir à la recherche de son père, disparu depuis des années dans des circonstances plus que mystérieuses. Son enquête le mène rapidement à la rencontre d’une créature tout aussi magique que légendaire : Le Bigfoot ! Commence alors pour eux deux une aventure extraordinaire au cœur de la forêt peuplée d’adorables animaux, sans savoir qu’une dangereuse organisation est sur leurs traces et prête à tout pour mettre la main sur le Bigfoot…

Toutes les séances

Un beau Soleil intérieur

les mardi 17/10 et mardi 24/10

Isabelle, divorcée, un enfant, cherche un amour. Enfin un vrai amour.

Toutes les séances

Faute d’amour

les mardi 10/10 et mardi 17/10

Ce film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2017 Boris et Genia sont en train de divorcer. Ils se disputent sans cesse et enchaînent les visites de leur appartement en vue de le vendre. Ils préparent déjà leur avenir respectif : Boris est en couple avec une jeune femme enceinte et Genia fréquente un homme aisé qui semble prêt à l’épouser... Aucun des deux ne semble avoir d’intérêt pour Aliocha, leur fils de 12 ans. Jusqu’à ce qu’il disparaisse.

Toutes les séances

Nos Années Folles

les mardi 3/10 et mardi 10/10

La véritable histoire de Paul qui, après deux années au front, se mutile et déserte. Pour le cacher, son épouse Louise le travestit en femme. Dans le Paris des Années Folles, il devient Suzanne. En 1925, enfin amnistié, Suzanne tentera de redevenir Paul…

Toutes les séances

Rechercher