Alliés | Louise en Hiver

Les Trolls

  • 17h00
  • 17h00

De Mike Mitchell (V), Walt Dohrn
Avec les voix de Louane Emera, M. Pokora,,...
Animation, Aventure, Fantastique, Comédie musicale
Américain
1h33

A partir de 6 ans

Connus pour leur crête de cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d’arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy, accompagnée de Branche et tous ses amis, doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l’entraînera loin de ce petit paradis.

Irrévérencieux, rafraîchissant et délirant, le dessin animé qui réveille la bonne humeur à coup de claques musicales à la Toussaint 2016.

Prochainement

Jeune femme

les mardi 21/11 et mardi 28/11

Un chat sous le bras, des portes closes, rien dans les poches, voici Paula, de retour à Paris après une longue absence. Au fil des rencontres, la jeune femme est bien décidée à prendre un nouveau départ. Avec panache.

Toutes les séances

Ich bin dann mal weg

le jeudi 23/11

Adapté du livre autobiographique de Hape Kerkeling, Ich bin dann mal weg raconte le parcours de cet humoriste allemand populaire, qui du jour au lendemain abandonne son rythme de vie effrénée pour se lancer sur les chemins de Compostelle. Des bobos et ronflements des marcheurs à l’acceptation de soi et la quête spirituelle, on suit ce néophyte, ses déboires et ses épreuves, mais surtout les rencontres qui le poussent à continuer. Le journal de voyage du très populaire Hape Kerkeling est un best-seller en Allemagne. Incarner l’humoriste était un pari risqué, mais réussi par Devid Striesow.

Toutes les séances

Happy End

le mardi 24/10

"Tout autour le Monde et nous au milieu, aveugles." Instantané d’une famille bourgeoise européenne.

Toutes les séances

Lou Andreas-Salomé

le jeudi 16/11

Lou Andreas-Salomé, égérie intellectuelle, romancière et psychanalyste, décide d’écrire ses mémoires… Elle retrace sa jeunesse parmi la communauté allemande de Saint-Pétersbourg, marquée par le vœu de poursuivre une vie intellectuelle et la certitude que le sexe, donc le mariage, place les femmes dans un rôle subordonné. Elle évoque ses relations mouvementées avec Nietzsche et Freud et la passion qui l’a unie à Rilke. Tous ses souvenirs révèlent une vie marquée par le conflit entre autonomie et intimité, et le désir de vivre sa liberté au lieu de seulement la prêcher comme ses confrères…

Toutes les séances

Rechercher