Imitation Game | La Grande aventure de Maya l’abeille

Mon Fils

  • 20h30

Réalisé par Eran Riklis
Avec Tawfeek Barhom, Yaël Abecassis, Michael Moshonov,...
Drame
Israélien
1h44
En VOST

Court-métrage RADi (Réseau Alternatif de Diffusion)
Ce film sera précédé du court-métrage "Ascension", 7’.
Plus d’infos sur le court-métrage

Iyad a grandi dans une ville arabe en Israël.
A 16 ans, il intègre un prestigieux internat juif à Jérusalem. Il est le premier et seul Arabe à y être admis. Il est progressivement accepté par ses camarades mais n’a qu’un véritable ami, Yonatan, un garçon atteint d’une maladie héréditaire.

Iyad se rapproche de la famille de Yonatan, apportant du courage et de la force à sa mère Edna. Il devient vite le deuxième fils de la famille...

Prochainement

Star Wars 8 : Les Derniers Jedi

du mercredi 27/12 au mardi 2/01

Les héros du Réveil de la Force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de surprenantes révélations sur le passé…

Toutes les séances

Les Gardiennes

le mardi 2/01

1915. A la ferme du Paridier, les femmes ont pris la relève des hommes partis au front. Travaillant sans relâche, leur vie est rythmée entre le dur labeur et le retour des hommes en permission. Hortense, la doyenne, engage une jeune fille de l’assistance publique pour les seconder. Francine croit avoir enfin trouvé une famille...

Toutes les séances

Kardeşim Benim 2

le dimanche 17/12

Voici le deuxième volet de l’histoire des deux célèbres frères Hakan et Ozan. Les frères assistent aux funérailles de leur ami "Tato" à Aegean. Deux jours plus tard, Hakan devrait convoler en justes noces et doit, pour cela, se rendre à Rize, mais ce ne sera pas facile. Préparez-vous pour un voyage truffé d’aventures amusantes.

Toutes les séances

La Mélodie

du mercredi 13/12 au dimanche 17/12

A bientôt cinquante ans, Simon est un violoniste émérite et désabusé. Faute de mieux, il échoue dans un collège parisien pour enseigner le violon aux élèves de la classe de 6ème de Farid. Ses méthodes d’enseignement rigides rendent ses débuts laborieux et ne facilitent pas ses rapports avec des élèves difficiles. Arnold est fasciné par le violon, sa gestuelle et ses sons. Une révélation pour cet enfant à la timidité maladive. Peu à peu, au contact du talent brut d’Arnold et de l’énergie joyeuse du reste de la classe, Simon revit et renoue avec les joies de la musique. Aura-t-il assez d’énergie pour surmonter les obstacles et tenir sa promesse d’emmener les enfants jouer à la Philharmonie (...)

Toutes les séances

Rechercher