Pride | Bande de filles

Nosferatu, le Fantôme de la Nuit

  • 20h00

Réalisé par Werner Herzog, 1979
Avec Klaus Kinski, Isabelle Adjani, Bruno Ganz,...
Epouvante-horreur
Français , ouest-allemand
1h40

En VOSTFR

Dans le cadre du festival Augenblick 2014

Interdit aux moins de 12 ans

Au XIXe siècle, Jonathan Harker se rend en Transylvanie pour vendre un manoir au comte Dracula. Sur la route, les villageois lui conseillent de rebrousser chemin mais le jeune homme refuse. Au moment de la signature, Dracula aperçoit un portrait de la fiancée de Harker, identique en tous points à sa défunte épouse.

Jonathan est fait prisonnier et le comte se rend à Londres pour retrouver la jeune femme.

nosferatu_fantome01

Prochainement

Cinquante Nuances plus claires

les vendredi 23/02 et dimanche 25/02

Adaptation de Cinquante Nuances plus claires, troisième volet de la saga "Cinquante Nuances de Grey".

Toutes les séances

La Ch’tite famille

le dimanche 25/02

Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch’tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-sœur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !

Toutes les séances

Le Retour du Héros

du mercredi 28/02 au dimanche 4/03

Elisabeth est droite, sérieuse et honnête. Le capitaine Neuville est lâche, fourbe et sans scrupules. Elle le déteste. Il la méprise. Mais en faisant de lui un héros d’opérette, elle est devenue, malgré elle, responsable d’une imposture qui va très vite la dépasser…

Toutes les séances

Une Saison en France

les mardi 20/02 et mardi 27/02

Abbas, professeur de français, a fui la guerre en Centrafrique pour bâtir une nouvelle vie en France. En attendant d’obtenir le statut de réfugié, le quotidien d’Abbas s’organise : ses enfants sont scolarisés et il travaille sur un marché où il a rencontré Carole, sensible au courage de cet homme encore hanté par les fantômes du passé. Mais si le droit d’asile lui était refusé, qu’adviendrait-il d’Abbas et de sa famille déracinée ? Et de Carole, privée du foyer qu’elle a cru reconstruire ?

Toutes les séances

Rechercher