L’Embarras du choix | Paula

Recep Ivedik 5

  • 20h00 VOSTfr
  • 17h00 VOSTfr

De Togan Gökbakar
Avec Şahan Gökbakar
Comédie
Turc
1h53

En VO sous-titrée français

Son ami Ismet récemment décédé, Recep Ivedik est inconsolable décide d’aider la veuve de celui-ci. Il prend la route avec Nurullah pour accomplir le dernier contrat du défunt Ismet, le chauffeur de bus. Pensant que le voyage serait court, Recep découvre que la mission consiste à transporter un groupe de jeunes athlètes à l’étranger pour une compétition sportive internationale.

Les choses se compliquent quand les membres de l’équipe font face à une grave catastrophe et Recep prend le contrôle de la situation. En décidant que la seule façon de sortir de ce pétrin est de gagner aux épreuves, Recep tente de tout remporter avec ses méthodes uniques, provoquant évidemment une suite d’événements drôles et désastreux.

Prochainement

Les Conquérantes

le dimanche 12/11

Woodstock, Flower Power, Révolution Sexuelle : trois ans se sont écoulés depuis mai 68 mais la vague de libération ne semble pas avoir atteint le petit village suisse d’Appenzell. En mère au foyer exemplaire, Nora ne conçoit d’ailleurs pas sa vie autrement. Pourtant, à l’approche d’un référendum sur le droit de vote des femmes, un doute l’assaille : et si elles s’affirmaient davantage face aux hommes ? A mesure que Nora propage ses drôles d’idées, un désir de changement s’empare du village, jusque chez les plus récalcitrantes…

Toutes les séances

Happy End

le mardi 24/10

"Tout autour le Monde et nous au milieu, aveugles." Instantané d’une famille bourgeoise européenne.

Toutes les séances

Silentium

le mardi 21/11

Quatre religieuses, vingt-six moutons et un couvent. Loin de la civilisation moderne, au bord du Jura Souabe, les règles de Saint Benoit sont strictement respectées depuis des siècles par les sœurs de Notre-Dame. Leur vie est guidée par la prière et le travail. Mais la spiritualité et la tranquillité du couvent doivent se confronter à la vie moderne et à la laïcité.

Toutes les séances

Ich bin dann mal weg

le jeudi 23/11

Adapté du livre autobiographique de Hape Kerkeling, Ich bin dann mal weg raconte le parcours de cet humoriste allemand populaire, qui du jour au lendemain abandonne son rythme de vie effrénée pour se lancer sur les chemins de Compostelle. Des bobos et ronflements des marcheurs à l’acceptation de soi et la quête spirituelle, on suit ce néophyte, ses déboires et ses épreuves, mais surtout les rencontres qui le poussent à continuer. Le journal de voyage du très populaire Hape Kerkeling est un best-seller en Allemagne. Incarner l’humoriste était un pari risqué, mais réussi par Devid Striesow.

Toutes les séances

Rechercher