L’Outsider | L’Aigle et l’Enfant

Truman

  • 20h30 VOSTfr

De Cesc Gay
Avec Ricardo Darín, Javier Cámara, Dolores Fonzi,...
Comédie dramatique
Espagnol, Argentin
1h48

En VOST

Court-métrage RADi (Réseau Alternatif de Diffusion)
Ce film sera précédé du court-métrage "3x3", 6’.
Plus d’infos sur le court-métrage

Julian, un madrilène, reçoit la visite inattendue de son ami Tomas qui vit au Canada. Ils sont loin de se douter qu’ils vont passer avec Truman, le chien fidèle de Julian, des moments émouvants et surprenants…

Prochainement

Vers la Lumière

les mardi 6/02 et mardi 13/02

Misako passe son temps à décrire les objets, les sentiments et le monde qui l’entoure. Son métier d’audiodescripteur de films, c’est toute sa vie. Lors d’une projection, elle rencontre Masaya, un photographe au caractère affirmé dont la vue se détériore irrémédiablement. Naissent alors des sentiments forts entre un homme qui perd la lumière et une femme qui la poursuit.

Toutes les séances

12 Jours

les mardi 23/01 et mardi 30/01

Avant 12 jours, les personnes hospitalisées en psychiatrie sans leur consentement sont présentées en audience, d’un côté un juge, de l’autre un patient, entre eux naît un dialogue sur le sens du mot liberté et de la vie.

Toutes les séances

Momo

les mercredi 17/01 et samedi 20/01

Un soir, en rentrant chez eux, Monsieur et Madame Prioux découvrent avec stupéfaction qu’un certain Patrick s’est installé chez eux. Cet étrange garçon est revenu chez ses parents pour leur présenter sa femme. Les Prioux, qui n’ont jamais eu d’enfant, tombent des nues… D’autant que tout semble prouver que Patrick est bien leur fils. Patrick est-il un mythomane ? Un manipulateur ? Les Prioux ont-ils oublié qu’ils avaient un enfant ? Madame Prioux, qui souffre de ne pas être mère, s’invente-t-elle un fils ?

Toutes les séances

Ayla

le dimanche 21/01

La guerre de Corée, les années 1950. Un soldat turc, le sergent Süleyman, fait la rencontre d’une orpheline coréenne. Le soldat risque sa vie pour la sauver en la faisant entrer clandestinement sur sa base militaire. Ignorant son nom, il décide de l’appeler Ayla, en référence au clair de lune du soir où il l’a rencontrée. Un lien naît alors entre les deux personnages, apportant un peu de gaieté au sein du régiment turc en pleine période de guerre. La fin des combats approche, la troupe apprend alors qu’elle pourra rentrer en Turquie, et le sergent Süleyman espère pouvoir emmener Ayla avec lui. Après une série d’échecs, il est contraint d’abandonner la petite fille dans un orphelinat, mais garde espoir de pouvoir la récupérer un (...)

Toutes les séances

Rechercher