Le Déserteur | Furiosa : une saga Mad Max

Chien blanc

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 17h00 VOST
  • 20h00 VOST


De Anaïs Barbeau-Lavalette
Avec Denis Ménochet, Kacey Rohl, K.C. Collins
1h 36min | Drame

1968 - Etats-Unis. Martin Luther King est assassiné et les haines raciales mettent le pays à feu et à sang. Romain Gary et sa femme l’actrice Jean Seberg, qui vivent à Los Angeles, recueillent un chien égaré, dressé exclusivement pour attaquer les Noirs : un chien blanc. L’écrivain, amoureux des animaux, refuse de le faire euthanasier, au risque de mettre en péril sa relation avec Jean, militante pour les droits civiques et très active au sein des Black Panthers.

L’Extra-Court : Y’a bon ? (4’22)

Prochainement

Egoist

les jeudi 23/10 et dimanche 26/10

Kōsuke travaille pour un magazine de mode. Très soucieux de son apparence, il embauche Ryūta comme coach sportif. Au fil des entraînements, une romance s’installe entre les deux hommes. Mais Ryūta décide de mettre brusquement fin à leur relation et disparaît…

Toutes les séances

Mutterglück

le dimanche 16/11

Julia et Georg n’arrivent pas à concevoir et font appel au Dr Vilfort, spécialiste de la fertilité, qui officie dans sa clinique isolée dans la montagne. Il est optimiste : Julia engendrera, grâce à son procédé expérimental. Neuf mois plus tard, Julia est en salle de naissance. À peine né, le bébé lui est retiré. Le Dr Vilfort explique que l’enfant a manqué d’oxygène et a été conduit d’urgence en soins intensifs à l’hôpital. Il les dissuade avec insistance d’aller le voir.

Toutes les séances

When we were sisters

le mercredi 5/11

Années 90, époque proche et lointaine, avant le portable et internet... Valeska, 15 ans, est en vacances avec sa mère. Le nouveau compagnon de celle-ci et sa fille Lena les rejoignent. C’est un test pour les parents divorcés qui veulent reformer une famille. Lena ne quitte pas son chien, Valeska sort tous les soirs, leurs rapports sont tendus. Puis une complicité se créé entre ces « sœurs » témoins de la dégradation vertigineuse de la relation entre leurs parents…

Toutes les séances

Karla

le dimanche 9/11

En 1962, on écoute peu les enfants. La maltraitance, c’est de l’ « éducation à la dure ». Pourtant, à 12 ans, Karla se présente seule dans un commissariat de Munich et porte plainte pour abus sexuels contre celui qui aurait dû la protéger : son père. Le juge Lamy se charge de l’affaire. Peut-il vraiment l’aider à faire entendre sa voix et à mettre le déni et la complicité sur le banc des accusés ?

Toutes les séances

Rechercher