Le Larbin | Garfield : Héros malgré lui

Dîner à l’anglaise

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 20h00 VOST
  • 20h00 VOST

De Matt Winn
Avec Rufus Sewell, Shirley Henderson, Olivia Williams
1h 30min | Drame
En VOST

Sarah et Tom sont en proie à de graves difficultés financières : leur seule solution est de vendre leur maison londonienne.

Lorsque leurs amis débarquent pour un dernier dîner, Jessica, une vieille amie, s’invite et se joint à eux. Après une dispute à première vue sans importance, Jessica se pend dans le jardin. Tom s’apprête à appeler la police lorsque Sarah réalise que si l’acheteur l’apprend, la vente tombera à l’eau, ruinant ainsi leur couple. La seule façon de s’en sortir est de ramener le corps de Jessica dans son propre appartement.

Après tout, qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

Prochainement

L’Être Aimé

les mercredi 10/06 et mardi 16/06

Réalisateur mondialement célèbre, Esteban Martínez revient en Espagne pour tourner son nouveau film. Il en offre le rôle principal à une jeune actrice inconnue, sa fille, qu’il n’a pas vue depuis treize ans. La jeune femme accepte cette formidable opportunité, mais sait qu’à l’occasion de ce tournage, elle va se confronter à un homme qu’elle n’a jamais pu considérer comme un père. Le poids du passé menace de rouvrir leurs blessures. Film en Compétition au Festival de Cannes 2026

Toutes les séances

L’Abandon

les jeudi 18/06 et dimanche 21/06

Ce film est présenté en hors-compétition au Festival de Cannes 2026. Tout le monde connaît le nom de Samuel Paty, mais peu de gens connaissent réellement son histoire. Le 16 octobre 2020, Samuel Paty, professeur d’Histoire-Géographie, est assassiné à la sortie de son collège. À la lumière des enquêtes et des procès, ce film revient sur ses onze derniers jours, et l’engrenage qui a conduit à sa mort tragique.

Toutes les séances

L’Objet du délit

du mercredi 17/06 au samedi 20/06

Ce film est présenté en hors-compétition au Festival de Cannes 2026. Dans les coulisses d’une ambitieuse production de l’opéra "Les Noces de Figaro", les tensions montent lorsqu’une accusation d’agression sexuelle éclate, mettant en péril la production et forçant chacun à prendre position. Les conflits d’opinion et de génération se font jour, et comme toujours chez Agnès Jaoui, le rire n’est jamais loin du drame.

Toutes les séances

Bon voyage, Dimitri !

le mercredi 15/07

Programme de 4 courts métrages d’animation Le Vélo de l’éléphant Flocon de neige Tulkou Dimitri à Ubuyu

Toutes les séances

Rechercher