After Yang | À deux, c’est mieux !

En roue libre

  • 20h00
  • 17h00
  • 20h00
  • 17h00

1h 29min / Comédie
De Didier Barcelo
Avec Marina Foïs, Benjamin Voisin, Jean-Charles Clichet

La folle histoire de Louise qui se retrouve un beau matin, prise au piège dans sa propre voiture, terrassée par une attaque de panique dès qu’elle veut en sortir, et de Paul qui vole la voiture et du coup la kidnappe.
Les voilà tous les deux embarqués dans un road-movie mouvementé !

Prochainement

Les Miens

du jeudi 15/12 au mardi 20/12

Moussa a toujours été doux, altruiste et présent pour sa famille. À l’opposé de son frère Ryad, présentateur télé à la grande notoriété qui se voit reprocher son égoïsme par son entourage. Seul Moussa le défend, qui éprouve pour son frère une grande admiration. Un jour Moussa chute et se cogne violemment la tête. Il souffre d’un traumatisme crânien. Méconnaissable, il parle désormais sans filtre et balance à ses proches leurs quatre vérités. Il finit ainsi par se brouiller avec tout le monde, sauf avec Ryad…

Toutes les séances

Le Lycéen

les mercredi 14/12 et mardi 20/12

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Lucas a 17 ans quand soudain son adolescence vole en éclats. Avec l’aide de son frère, monté à Paris, et de sa mère, avec qui il vit désormais seul, il va devoir lutter pour apprendre à espérer et aimer de nouveau.

Toutes les séances

Sous les Figues

les mercredi 21/12 et mardi 27/12

Au nord-ouest de la Tunisie, des jeunes femmes travaillent à la récolte des figues. Sous le regard des ouvrières plus âgées et des hommes, elles flirtent, se taquinent, se disputent. Au fil de la journée, le verger devient un théâtre d’émotions, où se jouent les rêves et les espoirs de chacun.

Toutes les séances

Nos frangins

les mercredi 28/12 et mardi 3/01

La nuit du 5 au 6 décembre 1986, Malik Oussekine est mort à la suite d’une intervention de la police, alors que Paris était secoué par des manifestations estudiantines contre une nouvelle réforme de l’éducation. Le ministère de l’intérieur est d’autant plus enclin à étouffer cette affaire, qu’un autre français d’origine algérienne a été tué la même nuit par un officier de police.

Toutes les séances

Rechercher