Ticket To Paradise | Grosse colère et fantaisies

Jumeaux mais pas trop

  • 20h00
  • 17h00

De Olivier Ducray, Wilfried Meance
Avec Ahmed Sylla, Bertrand Usclat, Pauline Clément,...
1h 38min / Comédie

33 ans après leur naissance, deux frères jumeaux découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre...

Pour Grégoire et Anthony, la surprise est d’autant plus grande que l’un est blanc, l’autre noir !

Il y avait une chance sur un million que ce phénomène génétique survienne.
Mais leur couleur de peau est loin d’être la seule chose qui les différencie !

En faisant connaissance, aucun des deux n’a l’impression d’avoir tiré le gros lot…

Prochainement

Le Royaume des étoiles

du mercredi 7/12 au dimanche 11/12

A partir de 6 ans Et si votre petite sœur disparaissait soudainement au beau milieu de la nuit ? Et si vous deviez partir sur la lune et la rechercher dans le royaume des étoiles ? C’est ce qui arrive à Peter, et le temps est compté pour la retrouver avant le lever du jour… À bord du traîneau magique du Marchand de sable, que la grande course commence !

Toutes les séances

Les Amandiers

le mardi 6/12

Fin des années 80, Stella, Etienne, Adèle et toute la troupe ont vingt ans. Ils passent le concours d’entrée de la célèbre école créée par Patrice Chéreau et Pierre Romans au théâtre des Amandiers de Nanterre. Lancés à pleine vitesse dans la vie, la passion, le jeu, l’amour, ensemble ils vont vivre le tournant de leur vie mais aussi leurs premières grandes tragédies.

Toutes les séances

Saint Omer

le mardi 13/12

Rama, jeune romancière, assiste au procès de Laurence Coly à la cour d’assises de Saint-Omer. Cette dernière est accusée d’avoir tué sa fille de quinze mois en l’abandonnant à la marée montante sur une plage du nord de la France. Mais au cours du procès, la parole de l’accusée, l’écoute des témoignages font vaciller les certitudes de Rama et interrogent notre jugement.

Toutes les séances

Couleurs de l’incendie

du mercredi 30/11 au mardi 6/12

Adaptation de Couleurs de l’incendie de Pierre Lemaitre, suite de la saga initiée par Au revoir là-haut. Février 1927. Après le décès de Marcel Péricourt, sa fille, Madeleine, doit prendre la tête de l’empire financier dont elle est l’héritière. Mais elle a un fils, Paul, qui d’un geste inattendu et tragique va la placer sur le chemin de la ruine et du déclassement. Face à l’adversité des hommes, à la corruption de son milieu et à l’ambition de son entourage, Madeleine devra mettre tout en œuvre pour survivre et reconstruire sa vie. Tâche d’autant plus difficile dans une France qui observe, impuissante, les premières couleurs de l’incendie qui va ravager (...)

Toutes les séances

Rechercher