23 octobre 2020 // Couvre-Feu // Horaires des séances CINÉMA à partir du samedi 24 octobre. + d’infos

Mise à Mort du Cerf Sacré | A la découverte du monde

Justice League

  • 20h00
  • 17h00
  • 20h00

De Zack Snyder
Avec Gal Gadot, Ben Affleck, Henry Cavill,...
Action, Science fiction
Américain
2h00

Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

Prochainement

Un pays qui se tient sage

les mercredi 4/11 et mardi 10/11

Alors que s’accroissent la colère et le mécontentement devant les injustices sociales, de nombreuses manifestations citoyennes sont l’objet d’une répression de plus en plus violente. « Un pays qui se tient sage » invite des citoyens à approfondir, interroger et confronter leurs points de vue sur l’ordre social et la légitimité de l’usage de la violence par l’Etat.

Toutes les séances

Tout sur ma Mère

le vendredi 23/04

Manuela, infirmière, vit seule avec son fils Esteban, passionné de littérature. Pour l’anniversaire de Manuela, Esteban l’invite au théâtre où ils vont voir Un tramway nommé désir. A la sortie, Manuela raconte à son fils qu’elle a interprété cette pièce face à son père dans le rôle de Kowalsky. C’est la premiere fois qu’Esteban, bouleversé, entend parler de son père. C’est alors qu’il est renversé par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l’homme qu’elle a aimé, le père de son fils.

Toutes les séances

Nobadi

le vendredi 13/11

ATTENTION : certaines scènes de ce film peuvent heurter la sensibilité des spectateurs. Un vieil homme acariâtre vivant seul veut creuser un trou dans son jardin pour y enterrer son chien. Un réfugié afghan lui propose son aide contre rémunération. Quatre euros de l’heure. En l’espace de quelques heures, ces deux personnes qui n’ont rien en commun partageront une épopée hors du commun.

Toutes les séances

Kokon

le jeudi 5/11

Un été dans le Berlin « Multikulti » : Nora, 14 ans, emboîte le pas à sa grande sœur et son cercle d’amies extraverties pour les suivre dans leurs pérégrinations : soirées extravagantes, alcool, intrigues amoureuses, premières expériences… Elle observe, en retrait, un univers où elle se sent étrangère. Tout bascule avec la rencontre de Romy, sensible au regard singulier que Nora porte sur le monde, et qui va la transformer : on assiste à une subtile métamorphose, à l’image des chenilles de Nora qui émergent peu à peu de leurs cocons pour devenir des papillons adultes.

Toutes les séances

Rechercher