la castine recrute un directeur (H/F) + d’infos

Champagne ! | El buen patron

Le rêve de Sam

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 14h30

41min / Animation, Famille
De Robin Joseph, Marlies van der Wel, Pierre Clenet
Tarif unique Ciné-Cour[t] : 4,50€

Compilation de quatre courts métrages :

LE RENARD ET LA BALEINE
Un renard curieux part à la recherche d’une baleine insaisissable. Une histoire de nostalgie et de découverte.

JONAS ET LA MER
Jonas a toujours rêvé de vivre dans la mer, comme un poisson dans l’eau... Mais ce n’est pas possible... n’est-ce pas ?

HOME SWEET HOME
C’est l’histoire d’une maison qui s’échappe de ses fondations enracinées en banlieue, pour se lancer dans un voyage épique.

LE RÊVE DE SAM
Sam est une petite souris, qui, par un beau matin de printemps, décide de réaliser son rêve : voler avec les hirondelles.

Prochainement

La petite Vadrouille

du vendredi 21/06 au mardi 25/06

Justine, son mari et toute leur bande d’amis trouvent une solution pour résoudre leurs problèmes d’argent : organiser une fausse croisière romantique pour Franck, un gros investisseur, qui cherche à séduire une femme.

Toutes les séances

Des Trésors plein ma poche

le mercredi 26/06

Qu’on ait dans la poche un petit bonhomme, une flûte ou beaucoup de courage, on a tous un secret pour apprendre à grandir, s’entraider ou réaliser ses rêves ! Six jeunes réalisatrices emmènent les plus petits dans leurs univers tendres, drôles et poétiques.

Toutes les séances

Bad Boys Ride or Die

du mercredi 26/06 au mardi 2/07

Cet été, la franchise Bad Boys est de retour avec son mélange iconique d’action explosive et d’humour irrévérencieux. Mais cette fois-ci, les meilleurs flics de Miami deviennent les hommes les plus recherchés d’Amérique.

Toutes les séances

Rendez-vous avec Pol Pot

le mardi 25/06

Cambodge en 1978, trois journalistes français sont invités par les Khmers rouges à réaliser une interview exclusive du chef du régime, Pol Pot. Le pays semble idéal. Mais derrière le village Potemkine, le régime des Khmers rouges décline et la guerre avec le Vietnam menace d’envahir le pays. Le régime cherche des coupables, menant en secret un génocide à grande échelle. Sous les yeux des journalistes, la belle image se fissure, révélant l’horreur. Leur voyage se transforme progressivement en cauchemar. Inspiré du livre Les larmes du Cambodge, de la journaliste américaine Elizabeth Becker. Cannes Première (...)

Toutes les séances

Rechercher