Ténor | L’école du bout du monde

Mush-Mush et le petit monde de la forêt

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 14h30 Annulé
  • 14h30
  • 14h30

De Joeri Christiaen
0h 44min / Animation, Famille
A partir de 3 ans

Tarif unique Ciné-Cour[t] : 4,50 €

Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, nous sommes contraints d’annuler la séance du mercredi 1er juin, 14h30. Veuillez nous en excuser.

Si vous pensiez tout savoir du petit monde de la forêt, c’est que vous ne connaissez pas encore Mush-Mush, Lilit et Sep.

Chaque jour, le trio des inséparables Champotes est entraîné dans de nouvelles aventures : sauver un arbre centenaire, protéger une rainette ou s’envoler à dos de libellule – c’est toujours une journée palpitante qui s’annonce !

Prochainement

La maison des femmes

du mercredi 25/03 au mardi 31/03

À la Maison des femmes , entre soin, écoute et solidarité, une équipe se bat chaque jour pour accompagner les femmes victimes de violences dans leur reconstruction. Dans ce lieu unique, Diane, Manon, Inès, Awa et leurs collègues accueillent, soutiennent, redonnent confiance. Ensemble, avec leurs forces, leurs fragilités, leurs convictions et une énergie inépuisable.

Toutes les séances

Ce qu’il reste de nous

le mardi 31/03

De 1948 à nos jours, trois générations d’une famille palestinienne portent les espoirs et les blessures d’un peuple. Une fresque où Histoire et intime se rencontrent.

Toutes les séances

Woman and Child

les mercredi 18/03 et mardi 24/03

Mahnaz, une infirmière de 45 ans, élève seule ses enfants. Alors qu’elle s’apprête à épouser son petit ami Hamid, son fils Aliyar est renvoyé de l’école. Lorsqu’un un accident tragique vient tout bouleverser, Mahnaz se lance dans une quête de justice pour obtenir réparation...

Toutes les séances

Animo rigolo

le mercredi 25/03

Préhistoriques ou domestiques, rigolos ou ramollos, minuscules ou noctambules, ces animaux-là font un sacré gala ! Programme de 3 courts métrages : • Bellysaurus de Philip Watts : Dans la forêt, petits et gros dinosaures se régalent de succulentes baies. Mais quand le plus gros décide de manger la plus petite, la solidarité se met en marche et tout ce petit monde finira par cohabiter joyeusement ! • Foxtale d’Alexandra Allen : Les oiseaux n’ont laissé qu’une seule cerise sur l’arbre… Comment se rassasier quand on est un petit renard affamé ?… Réponse : il faut compter sur un plus petit que soi, quitte à partager sa maigre pitance ! • Zoobox de Myriam Schott et Linda Yi : Les eaux montent… il est temps pour toutes les espèces d’animaux d’embarquer sur de grands bateaux ! Kerala, une enfant (...)

Toutes les séances

Rechercher