1er septembre 2020 / Port du masque obligatoire pour les séances de cinéma et les représentations de spectacle. + d’infos

Apéro-Concert | Le Concert de printemps de l’Harmonie de Gumbrechtshoffen

Musique

Panic on the Dance Floor Séminaire des Jeunes de Walbourg

  • 20h00 Annulé
  • 20h00 Annulé

Tarif unique : 12 €
Places numérotées

Modalités de remboursement des spectacles annulés

Séminaire des Jeunes de Walbourg

Suite aux mesures prises par le gouvernement liées à l’épidémie de Covid-19, les représentations des 19 et 20 mars du spectacle "Panic on the Dance Floor" du Séminaire des Jeunes de Walbourg sont annulées.

A partir du lundi 23 mars, vous pourrez faire rembourser vos billets :

• Directement à l’accueil de la castine, en ramenant vos billets, à partir du lundi 23 mars, 14h.

Les locaux de la castine sont fermés par arrêté gouvernemental depuis le 14 mars 2020 et jusqu’au à nouvel ordre. Les remboursements se feront dès que possible. Revenez sur cette page pour être informés de notre ré-ouverture.
Il reste néanmoins possible de nous faire parvenir vos billets par voie postale (comme indiqué dans la procédure de remboursement ci-dessous).
Mais même pour l’envoi postal, nous vous conseillons d’attendre la ré-ouverture des centres postaux, afin que vos courriers ne soient pas perdus. Beaucoup de centres postaux sont fermés en ce moment.
Si vos billets sont restés dans nos locaux (en attente à notre accueil), envoyez-nous simplement une enveloppe timbrée à votre adresse (voir ci-dessous).
Dès ré-ouverture, nous ferons tout notre possible pour que les remboursements se fassent le plus rapidement possible.
Merci pour votre compréhension face à ces circonstances exceptionnelles.

• Par courrier postal adressé à la castine :
la castine
Remboursement Walbourg
12 rue du Général Koenig
67110 REICHSHOFFEN

Dans votre envoi, joignez vos billets pour le spectacle et une enveloppe timbrée à votre adresse pour recevoir en retour votre chèque de remboursement.
N’hésitez pas à rajouter dans cet envoi vos coordonnées (mail, téléphone,..), ce qui nous permettra de vous recontacter en cas de problème (problème d’identification de la commande,...).
Cette procédure de remboursement a été mise en place avec le Séminaire de Walbourg pour faciliter la gestion des remboursements et minimiser l’impact financier de cette annulation (frais, billetterie).

Dans tous les cas, la restitution des billets est obligatoire.

Il vous est également possible de ne pas demander le remboursement de vos billets ; dans ce cas, votre geste de soutien servira exclusivement à minimiser l’impact financier de l’annulation du spectacle pour l’Atelier des arts scéniques du Séminaire de jeunes de Walbourg (location de matériel, frais engagés,...).

Merci pour votre compréhension.

Après le succès de Notre Dame de Paris, l’Atelier des arts scéniques du Séminaire de jeunes de Walbourg propose cette année de revivre les plus grands titres Disco et Dance des années 70 à nos jours.

Le spectacle « Panic on the Dancefloor » rassemble 90 artistes sur scène !
Musiciens, chanteurs, danseurs, comédiens, acrobates... le tout dans une ambiance festive et un décor rappelant..... les boites de nuit !

Rechercher