Everybody knows | Réouverture de la salle de la castine

Plaire, aimer et courir vite

  • 20h00

De Christophe Honoré
Avec Vincent Lacoste, Pierre Deladonchamps, Denis Podalydès,...
Comédie dramatique
Français
2h12

Court-métrage Extra Court (Réseau Alternatif de Diffusion)
Ce film sera précédé du court-métrage "La Fin des temps chevaleresques", 3’.
Plus d’infos sur le court-métrage

Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2018

1990. Arthur a vingt ans et il est étudiant à Rennes. Sa vie bascule le jour où il rencontre Jacques, un écrivain qui habite à Paris avec son jeune fils. Le temps d’un été, Arthur et Jacques vont se plaire et s’aimer. Mais cet amour, Jacques sait qu’il faut le vivre vite.

Prochainement

Les Minions 2

du mercredi 27/07 au mardi 2/08

Alors que les années 70 battent leur plein, Gru qui grandit en banlieue au milieu des jeans à pattes d’éléphant et des chevelures en fleur, met sur pied un plan machiavélique à souhait pour réussir à intégrer un groupe célèbre de super méchants, connu sous le nom de Vicious 6, dont il est le plus grand admirateur. Il est secondé dans sa tâche par les Minions, ses petits compagnons aussi turbulents que fidèles.

Toutes les séances

Elvis

du mercredi 13/07 au mardi 19/07

La vie et l’œuvre musicale d’Elvis Presley à travers le prisme de ses rapports complexes avec son mystérieux manager, le colonel Tom Parker. Le film explorera leurs relations sur une vingtaine d’années, de l’ascension du chanteur à son statut de star inégalé, sur fond de bouleversements culturels et de la découverte par l’Amérique de la fin de l’innocence.

Toutes les séances

El buen patron

les mercredi 6/07 et mardi 12/07

Un ex-employé viré qui proteste bruyamment et campe devant l’usine… Un contremaître qui met en danger la production parce que sa femme le trompe… Une stagiaire irrésistible… A la veille de recevoir un prix censé honorer son entreprise, Juan Blanco, héritier de l’ancestrale fabrique familiale de balances, doit d’urgence sauver la boîte. Il s’y attelle, à sa manière, paternaliste et autoritaire : en bon patron ?

Toutes les séances

Peter Von Kant

les mercredi 20/07 et mardi 26/07

Peter Von Kant, célèbre réalisateur à succès, habite avec son assistant Karl, qu’il se plaît à maltraiter. Grâce à la grande actrice Sidonie, il rencontre et s’éprend d’Amir, un jeune homme d’origine modeste. Il lui propose de partager son appartement et de l’aider à se lancer dans le cinéma...

Toutes les séances

Rechercher