Clash | Cézanne et moi

Promenons-nous avec les petits loups

  • 15h00
  • 17h00

De Anna Levinson, Borja Guerrero
Animation
Français
44 minutes

Tarif Ciné Cour[t] : 4 €

A partir de 3 ans

Le grand méchant loup est-il vraiment si grand et si méchant ? Avez-vous déjà entendu l’histoire du loup-danseur ou celle du papa-loup ? Six contes animés, plein d’humour et de surprises pour découvrir le loup sous toutes ses facettes... De quoi chasser la peur du loup !

Prochainement

Le Grand Bain

les mercredi 28/11 et dimanche 2/12

C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie...

Toutes les séances

Festival augenblick - 6 séances à la castine

du dimanche 11/11 au mercredi 21/11

Les 6 films de la compétition, projetés à la castine Back for good, le dimanche 11/11 à 20h00 Cops, le mardi 13/11 à 20h00 In my Room, le mercredi 14/11 à 20h00 Styx, le dimanche 18/11 à 20h00 Vakuum, le mardi 20/11 à 20h00 303, le mercredi 21/11 à 20h00 >>> Nous cherchons un jury !

Toutes les séances

Styx

le dimanche 18/11

Rike, quarante ans, est médecin urgentiste. Pour ses vacances, elle a planifié un voyage en solitaire pour rejoindre l’île de l’Ascension depuis Gibraltar, une île au nord de Sainte- Hélène, où Darwin avait planté une forêt entière. Seule au milieu de l’Atlantique, après quelques jours de traversée, une tempête violente heurte son vaisseau. Le lendemain matin, l’océan change de visage et transforme son périple en un défi sans précédent…

Toutes les séances

In my room

le mercredi 14/11

Armin commence à avoir passé l’âge : celui de sortir tard le soir comme celui de la fille qui lui plaît. Il est insatisfait de la vie qu’il mène, mais incapable de l’envisager autrement. Un matin tout bascule : si le monde extérieur semble inchangé, il n’y a plus la moindre trace de vie humaine.

Toutes les séances

Rechercher