la castine recrute un directeur (H/F) + d’infos

Sur la branche | Les Blagues de Toto 2 - classe verte

Sabotage

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 20h00 VOST


De Daniel Goldhaber
Avec Ariela Barer, Kristine Frøseth, Lukas Gage
1h 44min / Thriller, Drame

Court-métrage Extra Court (Réseau Alternatif de Diffusion)
Ce film sera précédé du court-métrage "La Diplomatie de l’éclipse", 7’52.
Plus d’infos sur le court-métrage

Face à l’urgence écologique, un groupe de jeunes activistes se fixe une mission périlleuse : saboter un pipeline qui achemine du pétrole dans tous les Etats-Unis. Car parfois, le seul moyen d’être entendu est de passer à l’action.

Prochainement

Des Trésors plein ma poche

le mercredi 26/06

Qu’on ait dans la poche un petit bonhomme, une flûte ou beaucoup de courage, on a tous un secret pour apprendre à grandir, s’entraider ou réaliser ses rêves ! Six jeunes réalisatrices emmènent les plus petits dans leurs univers tendres, drôles et poétiques.

Toutes les séances

La petite Vadrouille

du jeudi 20/06 au mardi 25/06

Justine, son mari et toute leur bande d’amis trouvent une solution pour résoudre leurs problèmes d’argent : organiser une fausse croisière romantique pour Franck, un gros investisseur, qui cherche à séduire une femme.

Toutes les séances

Rendez-vous avec Pol Pot

le mardi 25/06

Cambodge en 1978, trois journalistes français sont invités par les Khmers rouges à réaliser une interview exclusive du chef du régime, Pol Pot. Le pays semble idéal. Mais derrière le village Potemkine, le régime des Khmers rouges décline et la guerre avec le Vietnam menace d’envahir le pays. Le régime cherche des coupables, menant en secret un génocide à grande échelle. Sous les yeux des journalistes, la belle image se fissure, révélant l’horreur. Leur voyage se transforme progressivement en cauchemar. Inspiré du livre Les larmes du Cambodge, de la journaliste américaine Elizabeth Becker. Cannes Première (...)

Toutes les séances

Dissidente

les mercredi 26/06 et mardi 2/07

À Richelieu, ville industrielle du Québec, Ariane est embauchée dans une usine en tant que traductrice. Elle se rend rapidement compte des conditions de travail déplorables imposées aux ouvriers guatémaltèques. Tiraillée, elle entreprend à ses risques et périls une résistance quotidienne pour lutter contre l’exploitation dont ils sont victimes.

Toutes les séances

Rechercher