la castine recrute un directeur (H/F) + d’infos

Pour l’honneur | Le Cours de la vie

Suzume

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 14h30 VF
  • 14h30 VF
  • 17h00 VF

De Makoto Shinkai
Avec Eri Fukatsu, Koshiro Matsumoto, Shôta Sometani
2h 02min / Animation, Aventure
En VF

à partir de 10 ans

Dans une petite ville paisible de Kyushu, une jeune fille de 17 ans, Suzume, rencontre un homme qui dit voyager afin de chercher une porte. Décidant de le suivre dans les montagnes, elle découvre une unique porte délabrée trônant au milieu des ruines, seul vestige ayant survécu au passage du temps. Cédant à une inexplicable impulsion, Suzume tourne la poignée, et d’autres portes s’ouvrent alors aux quatre coins du Japon, laissant entrer toutes les catastrophes qu’elles renferment. L’homme est formel : toute porte ouverte doit être fermée.

Prochainement

Le Déserteur

le mardi 4/06

Shlomi, un soldat israélien de dix-huit ans, fuit le champ de bataille pour rejoindre sa petite amie à Tel Aviv. Errant dans une ville à la fois paranoïaque et insouciante, il finit par découvrir que l’armée, à sa recherche, est convaincue qu’il a été kidnappé… Un voyage haletant, une ode à une jeunesse qui se bat contre des idéaux qui ne sont pas les siens.

Toutes les séances

Blue & Compagnie

du mercredi 29/05 au dimanche 2/06

Bea, une jeune fille, découvre un jour qu’elle peut voir les amis imaginaires de tout le monde. Commence alors une aventure magique pour reconnecter chaque enfant à son ami imaginaire oublié.

Toutes les séances

La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume

du mercredi 29/05 au samedi 1er/06

Plusieurs générations après le règne de César, les singes ont définitivement pris le pouvoir. Les humains, quant à eux, ont régressé à l’état sauvage et vivent en retrait. Alors qu’un nouveau chef tyrannique construit peu à peu son empire, un jeune singe entreprend un périlleux voyage qui l’amènera à questionner tout ce qu’il sait du passé et à faire des choix qui définiront l’avenir des singes et des humains...

Toutes les séances

Les quatre Saisons d’une haie

le jeudi 13/06

Hier abandonnées, brutalement arrachées, considérées comme inutiles, les haies reviennent aujourd’hui à l’honneur. Emblèmes de la biodiversité, elles sont replantées par des associations, des bénévoles et des professionnels convaincus. Les haies offrent un concert d’images, un refuge végétal et harmonieux. La musique orchestrera l’activité des haies sur les quatre saisons faisant de la Nature la première musicienne.

Toutes les séances

Rechercher