Nebraska | My Sweet Pepper Land

The amazing Spider-Man

  • 15h00
  • 20h00 3D
  • 20h00
  • 17h00 3D
  • 20h00
  • 20h00
  • 17h00

Réalisé par Marc Webb
Avec Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx...
Action , Fantastique , Aventure
Américain
2h21

Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur.

Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

Prochainement

Les Témoins de Lendsdorf

les mardi 23/04 et mardi 30/04

Yoel est un historien juif orthodoxe, chargé de la conservation des lieux de mémoire liés à la Shoah. Depuis des années, il enquête sur un massacre qui aurait eu lieu dans le village de Lendsdorf en Autriche, au crépuscule de la Seconde Guerre Mondiale. Jusqu’ici patientes et monacales, ses recherches s’accélèrent lorsqu’il se voit assigner un ultimatum : faute de preuves tangibles des faits, le site sera bétonné sous quinzaine…

Toutes les séances

Royal Corgi

les mercredi 24/04 et dimanche 28/04

Les aventures de Rex, le chien préféré de Sa Majesté, qui perd son statut de favori et se retrouve perdu dans un chenil au milieu de chiens abandonnés. Sa quête pour retourner à Buckingham et retrouver les faveurs de la Reine l’amènera à affronter de nombreux dangers mais aussi à rencontrer l’amour.

Toutes les séances

C’est ça l’amour

les mardi 30/04 et mardi 7/05

Depuis que sa femme est partie, Mario tient la maison et élève seul ses deux filles. Frida, 14 ans, lui reproche le départ de sa mère. Niki, 17 ans, rêve d’indépendance. Mario, lui, attend toujours le retour de sa femme.

Toutes les séances

Shazam !

du mercredi 24/04 au samedi 27/04

On a tous un super-héros qui sommeille au fond de soi… il faut juste un peu de magie pour le réveiller. Pour Billy Batson, gamin débrouillard de 14 ans placé dans une famille d’accueil, il suffit de crier "Shazam !" pour se transformer en super-héros.

Toutes les séances

Rechercher