La castine mène une enquête auprès de son public. Prenez quelques minutes pour y répondre. Merci !

L’Hiver d’Edmond et Lucy | Hunger Games : la Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur

Un hiver à Yanji

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 17h00 VOST
  • 20h00 VOST

De Anthony Chen
Avec Zhou Dongyu, Liu Haoran, Chuxiao Qu,...
1h 37min / Drame
En VOST

C’est l’hiver à Yanji, une ville au nord de la Chine, à la frontière de la Corée.

Venu de Shanghai pour un mariage, Haofeng s’y sent un peu perdu. Par hasard, il rencontre Nana, une jeune guide touristique qui le fascine. Elle lui présente Xiao, un ami cuisinier. Les trois se lient rapidement après une première soirée festive.

Cette rencontre intense se poursuit, et les confronte à leur histoire et à leurs secrets. Leurs désirs endormis dégèlent alors lentement, comme les paysages et forêts enneigées du Mont Changbai.

Prochainement

Vivre avec les loups

les lundi 26/02 et samedi 9/03

Le réalisateur nous parle du loup d’une manière totalement nouvelle et inattendue. Il y aura bientôt des loups un peu partout en France. Il faut donc apprendre à « vivre avec les loups ». Dépassant les postures polémiques, l’auteur nous amène de manière sensible et cinématographique à percevoir différemment la nature qui nous entoure et les animaux qui l’habitent : chevreuils, chamois, bouquetins… Un voyage de Jean-Michel Bertrand avec de surprenantes rencontres, humaines et animales, avec son style inimitable, le réalisateur nous entraîne dans des réflexions naturalistes et philosophiques sur la nature.

Toutes les séances

Les petits Singuliers

le vendredi 1er/03

Un programme de 4 courts métrages qui célèbre la singularité à travers des personnages uniques et captivants, dont les récits aideront les enfants à se construire un modèle d’acceptation et d’empathie. Programme Laïka et Nemo de Jan Gadermann (Allemagne, 2022, 15’) Au bonheur de Paolo de Thorsten Droessler, Manuel Schroeder (Allemagne, République tchèque, Suisse, 2021, 14’) Le Garçon et l’Eléphant de Sonia Gerbeaud (France, 2022, 7’) À la bonne place ! de Meinardas Valkevičius (Lituanie 2021, 11’)

Toutes les séances

Rechercher