À deux, c’est mieux ! | Jusqu’au bout du monde

Une autre vie que la mienne

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 17h00 VOST
  • 20h00 VOST


De Malgorzata Szumowska, Michal Englert
Avec Malgorzata Hajewska, Joanna Kulig, Jacek Braciak
2h 04min | Drame
En VOST

C’est l’histoire d’Andrej, bon mari et jeune père, dans une petite ville de Pologne. De plus en plus mal à l’aise dans son corps, il tente de trouver sa véritable identité, dans un pays passé en trois décennies du communisme au capitalisme. L’histoire de quelqu’un à qui on interdit d’être soi-même.

Prochainement

Miroirs No. 3

le mardi 23/09

Lors d’un week-end à la campagne, Laura, étudiante à Berlin, survit miraculeusement à un accident de voiture. Physiquement épargnée mais profondément secouée, elle est recueillie chez Betty, qui a été témoin de l’accident et s’occupe d’elle avec affection. Peu à peu, le mari et le fils de Betty surmontent leur réticence, et une quiétude quasi familiale s’installe. Mais bientôt, ils ne peuvent plus ignorer leur passé, et Laura doit affronter sa propre vie.

Toutes les séances

La Guerre des Rose

du mercredi 24/09 au samedi 27/09

Ivy et Theo forment un couple parfait à qui tout réussit : des carrières couronnées de succès, un mariage épanoui, des enfants formidables... Mais sous les apparences de cette vie idéale, une tempête se prépare… Alors que la carrière de Theo s’écroule et que celle d’Ivy décolle, leurs ressentiments et leur rivalité jusque-là étouffés vont bientôt exploser.

Toutes les séances

Sirāt

les mercredi 1er/10 et mardi 7/10

Au cœur des montagnes du sud du Maroc, Luis, accompagné de son fils Estéban, recherche sa fille aînée qui a disparu. Ils rallient un groupe de ravers en route vers une énième fête dans les profondeurs du désert. Ils s’enfoncent dans l’immensité brûlante d’un miroir de sable qui les confronte à leurs propres limites.

Toutes les séances

Les Vosges du Nord, un pari sur l’avenir

le jeudi 9/10

Entre les embouteillages et les grands ensembles qui lui servent de logement, le citadin des années 1970 étouffe déjà. Il a besoin d’air pur ! Seule une campagne préservée peut lui offrir cette respiration. Nichés entre Moselle et Bas-Rhin, deux départements encore très industriels, les Vosges du Nord peuvent jouer ce rôle. Encore faut-il s’y préparer. À la suite d’un colloque à Lurs en 1966, réunissant de nombreux acteurs des dynamiques territoriales, Yves VILLERS (premier directeur du PNRVN) et Alfred WESTPHAL (premier président du PNRVN) entament la réflexion d’un projet Parc des Vosges du Nord. En ce sens, ils commandent à Pierre MANN la réalisation de ce documentaire comme outil de préfiguration. Il y dresse un état des lieux du quotidien, des activités, des paysages, de la biodiversité et du (...)

Toutes les séances

Rechercher