Chœur de Rockers | Vive le vent d’hiver

Whitney Houston : I Wanna Dance With Somebody

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 17h00
  • 20h00
  • 17h00

De Kasi Lemmons
Avec Naomi Ackie, Stanley Tucci, Tamara Tunie,...
2h 26min / Biopic, Musical

Le portrait sans concession d’une femme complexe qu’on surnommait la Voix. De ses débuts comme choriste dans le New Jersey à son statut d’artiste parmi les plus récompensées et renommées de tous les temps, le film retrace le périple galvanisant, poignant et profondément émouvant de Whitney Houston.

Un parcours exemplaire ponctué de concerts sensationnels et des chansons les plus emblématiques de la star.

Prochainement

Mutterglück

le dimanche 16/11

Julia et Georg n’arrivent pas à concevoir et font appel au Dr Vilfort, spécialiste de la fertilité, qui officie dans sa clinique isolée dans la montagne. Il est optimiste : Julia engendrera, grâce à son procédé expérimental. Neuf mois plus tard, Julia est en salle de naissance. À peine né, le bébé lui est retiré. Le Dr Vilfort explique que l’enfant a manqué d’oxygène et a été conduit d’urgence en soins intensifs à l’hôpital. Il les dissuade avec insistance d’aller le voir.

Toutes les séances

Monika

le jeudi 27/11

Monika, jeune fille éprise de liberté, et Harry, jeune livreur, fuient leur famille et partent vivre sur une île.

Toutes les séances

Premières neiges

le mercredi 19/11

La neige n’a pas son pareil pour faire des merveilles. Elle invite au jeu, bien sûr, mais aussi à la rêverie, au fantastique, à l’observation et à la découverte. Plaisir du toucher, sensation de froid, le blanc envahit l’écran. Ce programme, entre fictions, imaginaires et témoignages documentaires, raconte à hauteur d’enfants leurs premières neiges… Programme • Trouvé de Juliette Baily (4’) : En se promenant dans la neige Anna fait la rencontre d’un compagnon de jeu inattendu… • Bain de neige en Norvège de Pascale Hecquet (4’) : Thaïs et Thomas ont passé Noël dans une drôle de maison en bois. Il fallait casser la glace sur le lac pour avoir de l’eau et s’éclairer à la bougie dès qu’il faisait noir. Mais que ne ferait-on pas pour profiter d’un bain de neige en Norvège ? • La Grange de Noëlle de Pascale (...)

Toutes les séances

L’Etranger

du vendredi 28/11 au mardi 2/12

Alger, 1938. Meursault, un jeune homme d’une trentaine d’années, modeste employé, enterre sa mère sans manifester la moindre émotion. Le lendemain, il entame une liaison avec Marie, une collègue de bureau. Puis il reprend sa vie de tous les jours. Mais son voisin, Raymond Sintès vient perturber son quotidien en l’entraînant dans des histoires louches jusqu’à un drame sur une plage, sous un soleil de plomb… Adaptation de L’Étranger d’Albert Camus.

Toutes les séances

Rechercher