// INFOS PASS SANITAIRE // Liste des annulations et Remboursements des spectacles et conférences annulés. Fin de campagne de remboursement au 31 juillet 2021.

Demain, après la guerre | Réparer les vivants

Who am I – Kein System ist sicher

  • 20h00 VOSTfr

Réalisé par Baran bo Odar
Avec Tom Schilling, Elyas M’Barek, Wotan Wilke Möhring, Antoine Monot Jr.
Allemagne
2014
1h45
Thriller
En VOST

Tarif unique : 4,50 €

Benjamin, hacker surdoué et timide, est convaincu que personne ne le remarque dans le monde réel. Il passe le plus clair de son temps en ligne et accumule des petits succès en tant que hacker. Quand Benjamin découvre chez Max un alter ego, sa vie est bouleversée. Ensemble avec les amis de Max, ils créent un groupe de hackers subversifs et font parler d’eux par de petits larcins sur la toile. Mais de la plaisanterie au dérapage sérieux, le groupe tombe dans le collimateur d’Europol et de l’Agence criminelle fédérale allemande. Benjamin est désormais un des hackers les plus recherchés au monde…

Programme Augenblick 2016 à la castine

- Jeudi 10 novembre à 20h00 : Wonderland
- Dimanche 13 novembre à 20h00 : Fukushima mon amour
- Mercredi 16 novembre à 20h00 : Hördur – Entre les mondes
- Jeudi 17 novembre à 20h00 : Demain, après la guerre
- Dimanche 20 novembre à 20h00 : Who am I – Kein System ist sicher
- Mercredi 23 novembre à 17h00 : Tout est bien qui frit bien !
- Mercredi 23 novembre à 20h00 : Offline – das Leben ist kein Bonuslevel


Pour les professeurs : des séances scolaires peuvent être organisées à la demande, pour n’importe quel film du festival 2016. Liste complète des films 2016
Tarif scolaire : 3,30 €
Contactez Sophie avec le formulaire ci-dessous, pour organiser vos séances.

Prochainement

Délicieux

les mercredi 29/09 et dimanche 3/10

A l’aube de la Révolution Française, Pierre Manceron, cuisinier audacieux mais orgueilleux, est limogé par son maître le duc de Chamfort. La rencontre d’une femme étonnante, qui souhaite apprendre l’art culinaire à ses côtés, lui redonne confiance en lui et le pousse à s’émanciper de sa condition de domestique pour entreprendre sa propre révolution. Ensemble, ils vont inventer un lieu de plaisir et de partage ouvert à tous : le premier restaurant. Une idée qui leur vaudra clients… et ennemis.

Toutes les séances

Une histoire d’amour et de désir

les mercredi 22/09 et mardi 28/09

Le film est présenté à la Semaine Internationale de la Critique au Festival de Cannes 2021 et sera le film de clôture de la section Ahmed, 18 ans, est français d’origine algérienne. Il a grandi en banlieue parisienne. Sur les bancs de la fac, il rencontre Farah, une jeune Tunisienne pleine d’énergie fraîchement débarquée de Tunis. Tout en découvrant un corpus de littérature arabe sensuelle et érotique dont il ne soupçonnait pas l’existence, Ahmed tombe très amoureux de cette fille, et bien que littéralement submergé par le désir, il va tenter d’y résister.

Toutes les séances

Sans toit ni loi

le vendredi 7/01

Une jeune fille errante est trouvée morte de froid : c’est un fait d’hiver. Etait-ce une mort naturelle ? C’est une question de gendarme ou de sociologue. Que pouvait-on savoir d’elle et comment ont réagi ceux qui ont croisé sa route ? C’est le sujet du film. La caméra s’attache à Mona, racontant les deux derniers mois de son errance. Elle traîne. Installe sa tente près d’un garage ou d’un cimetière. Elle marche, surtout jusqu’au bout de ses forces.

Toutes les séances

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

les vendredi 24/09 et dimanche 26/09

Shang-Chi va devoir affronter un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui lorsqu’il est pris dans la toile de la mystérieuse organisation des dix anneaux.

Toutes les séances

Rechercher