Burning Days | La Plus belle pour aller danser

La Vie pour de vrai

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 20h00
  • 20h00
  • 17h00

De Dany Boon
Avec Dany Boon, Charlotte Gainsbourg, Kad Merad
1h 50min / Comédie

Tridan Lagache a passé sa vie au Club Med, à changer d’amis tous les 8 jours. À 50 ans, il démissionne du club de vacances mexicain où il est né, bien décidé à retrouver, 42 ans plus tard, son grand amour d’enfance, Violette. Il débarque à Paris, naïf et perdu mais heureux d’être hébergé chez Louis, un demi-frère dont il ignorait l’existence. Pour se débarrasser d’un Tridan encombrant, Louis supplie une de ses conquêtes, Roxane, de se faire passer pour Violette que Tridan croit reconnaître au premier regard.

Prochainement

Monika

le jeudi 27/11

Monika, jeune fille éprise de liberté, et Harry, jeune livreur, fuient leur famille et partent vivre sur une île.

Toutes les séances

Egoist

les jeudi 23/10 et dimanche 26/10

Kōsuke travaille pour un magazine de mode. Très soucieux de son apparence, il embauche Ryūta comme coach sportif. Au fil des entraînements, une romance s’installe entre les deux hommes. Mais Ryūta décide de mettre brusquement fin à leur relation et disparaît…

Toutes les séances

Was Marielle weiß

le mercredi 19/11

Julia et Tobias forment un couple parfait... apparemment. Derrière l’harmonie de façade, les ennuis se préparent : bizarrement, sous l’effet d’une gifle, Marielle, leur fille de 12 ans, a développé un don télépathique lui permettant de voir tout ce que font ses parents. Julia et Tobias réalisent que les mensonges qu’ils se racontent ne peuvent plus lui être cachés. Lorsque leurs secrets les plus gênants sont révélés, le couple s’essaye à un jeu de manipulation qui les précipite dans des situations toujours plus absurdes.

Toutes les séances

Moi qui t’aimais

du samedi 25/10 au mardi 28/10

Elle l’aimait plus que tout, il l’aimait plus que toutes les autres. Simone Signoret et Yves Montand étaient le couple le plus célèbre de leur temps.  Hantée par la liaison de son mari avec Marilyn Monroe et meurtrie par toutes celles qui ont suivi, Signoret a toujours refusé le rôle de victime.  Ce qu’ils savaient, c’est qu’ils ne se quitteraient jamais.

Toutes les séances

Rechercher