Vaillante | Les Promesses

Les Jeunes amants - ANNULÉ

  • 17h00
  • 20h00 Annulé

De Carine Tardieu
Avec Fanny Ardant, Melvil Poupaud, Cécile de France
1h 52min / Comédie

Attention ! Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, nous sommes contraints d’annuler la séance du mardi 1er mars, 20h. Veuillez nous en excuser.

Shauna, 70 ans, libre et indépendante, a mis sa vie amoureuse de côté.

Elle est cependant troublée par la présence de Pierre, cet homme de 45 ans qu’elle avait tout juste croisé, des années plus tôt.

Et contre toute attente, Pierre ne voit pas en elle “une femme d’un certain âge”, mais une femme, désirable, qu’il n’a pas peur d’aimer. A ceci près que Pierre est marié et père de famille.

Prochainement

Les Banshees d’Inisherin

les mercredi 18/01 et samedi 21/01

Sur Inisherin - une île isolée au large de la côte ouest de l’Irlande - deux compères de toujours, Padraic et Colm, se retrouvent dans une impasse lorsque Colm décide du jour au lendemain de mettre fin à leur amitié. Abasourdi, Padraic n’accepte pas la situation et tente par tous les moyens de recoller les morceaux, avec le soutien de sa sœur Siobhan et de Dominic, un jeune insulaire un peu dérangé. Mais les efforts répétés de Padraic ne font que renforcer la détermination de son ancien ami et lorsque Colm finit par poser un ultimatum désespéré, les événements s’enveniment et vont avoir de terribles conséquences.

Toutes les séances

Tirailleurs

du mercredi 25/01 au mardi 31/01

1917. Bakary Diallo s’enrôle dans l’armée française pour rejoindre Thierno, son fils de 17 ans, qui a été recruté de force. Envoyés sur le front, père et fils vont devoir affronter la guerre ensemble. Galvanisé par la fougue de son officier qui veut le conduire au cœur de la bataille, Thierno va s’affranchir et apprendre à devenir un homme, tandis que Bakary va tout faire pour l’arracher aux combats et le ramener sain et sauf.

Toutes les séances

Joyland

les mercredi 18/01 et mardi 24/01

A Lahore, Haider et son épouse, cohabitent avec la famille de son frère au grand complet. Dans cette maison où chacun vit sous le regard des autres, Haider est prié de trouver un emploi et de devenir père. Le jour où il déniche un petit boulot dans un cabaret, il tombe sous le charme de Biba, danseuse sensuelle et magnétique. Alors que des sentiments naissent, Haider se retrouve écartelé entre les injonctions qui pèsent sur lui et l’irrésistible appel de la liberté.

Toutes les séances

Vive le vent d’hiver

les mercredi 18/01 et samedi 21/01

Un programme qui réchauffe les cœurs à l’arrivée de l’hiver ! Le vent souffle, les premières neiges font leur apparition et chacun se prépare à accueillir l’hiver. Des rencontres inattendues et des amitiés extraordinaires auront lieu tout au long de cette saison... Cinq films courts plébiscités en festivals et réalisés par les nouveaux talents de l’animation européenne : Mishou de Milen Vitanov (Allemagne, Bulgarie, 2020, 8’) Chut... Petit ours de Māra Liniņa (Lettonie, 2022, 5 ’) Luce et le Rocher de Britt Raes (Belgique, France, Pays-Bas, 2022, 13’) Le Bonhomme de neige de Aleksey Pochivalo (Russie, 2021, 3’) Une visite surprise ! de Marina Moshkova (Russie, 2020, (...)

Toutes les séances

Rechercher