Expendables 3 | SMS

Sils Maria

  • 20h30

Réalisé par Olivier Assayas
Avec Juliette Binoche, Kristen Stewart, Chloë Grace Moretz,...
Drame
Français
2h03

En VOST

Court-métrage RADi (Réseau Alternatif de Diffusion)
Ce film sera précédé du court-métrage "Citrouille et vieilles dentelles", 9’.
Plus d’infos sur le court-métrage

À dix-huit ans, Maria Enders a connu le succès au théâtre en incarnant Sigrid, jeune fille ambitieuse et au charme trouble qui conduit au suicide une femme plus mûre, Helena. Vingt ans plus tard on lui propose de reprendre cette pièce, mais cette fois de l’autre côté du miroir, dans le rôle d’Helena...

Prochainement

Capharnaüm

les mardi 27/11 et mardi 4/12

À l’intérieur d’un tribunal, Zain, un garçon de 12 ans, est présenté devant le juge. À la question : " Pourquoi attaquez-vous vos parents en justice ? ", Zain lui répond : " Pour m’avoir donné la vie ! ". Capharnaüm retrace l’incroyable parcours de cet enfant en quête d’identité et qui se rebelle contre la vie qu’on cherche à lui imposer.

Toutes les séances

Cold War

le mardi 20/11

Pendant la guerre froide, entre la Pologne stalinienne et le Paris bohème des années 1950, un musicien épris de liberté et une jeune chanteuse passionnée vivent un amour impossible dans une époque impossible.

Toutes les séances

Le Grand Bain

les mercredi 28/11 et dimanche 2/12

C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie...

Toutes les séances

Vakuum

le mardi 20/11

En pleins préparatifs de son 35ème anniversaire de mariage, Meredith apprend avec incrédulité qu’elle est séropositive. Après avoir creusé toutes les possibilités de contamination lors d’interventions médicales, elle est contrainte d’admettre que le seul qui a pu lui transmettre le virus est son mari André.

Toutes les séances

Rechercher