Pierre Lapin | Bon voyage, Dimitri !

Taxi 5

  • 20h00
  • 17h00
  • 20h00
  • 17h00

De Franck Gastambide
Avec Franck Gastambide, Malik Bentalha, Bernard Farcy,...
Action, Comédie, Policier
Français
1h35

Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille.

L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari.

Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.

Prochainement

Mon Légionnaire

les mercredi 27/10 et mardi 2/11

Ils viennent de partout, ils ont désormais une chose en commun : la Légion Étrangère, leur nouvelle famille. Mon Légionnaire raconte leurs histoires : celle de ces femmes qui luttent pour garder leur amour bien vivant, celle de ces hommes qui se battent pour la France, celle de ces couples qui se construisent en territoire hostile.

Toutes les séances

Festival Augenblick 2021

le mardi 9/11

Programme 2021 à la castine Tous les films sont présentés en VOST, au tarif Augenblick de 5 €. Wanda, mein Wunder*, mercredi 10 novembre, 20h. Le Mariage de Maria Braun, de Fassbinder, vendredi 12 novembre, 20h. Ich bin dein Mensch*, dimanche 14 novembre, 20h. Fuchs im Bau*, mercredi 17 novembre, 20h. Nö*, vendredi 19 novembre, 20h. Next Door (Nebenan)*, dimanche 21 novembre, 20h. Seule la joie (Glück)*, mercredi 24 novembre, 20h. * 6 films en compétition pour le Prix du Jury Augenblick 2020

Toutes les séances

La Leçon de piano

le vendredi 11/02

Ada, mère d’une fillette de neuf ans, s’apprête à partager la vie d’un inconnu, au fin fond du bush néo-zélandais. Son nouveau mari accepte de transporter toutes ses possessions, à l’exception de la plus précieuse : un piano, qui échoue chez un voisin illettré. Ne pouvant se résigner à cette perte, Ada accepte le marché que lui propose ce dernier : regagner le piano, touche par touche en se soumettant à ses fantaisies...

Toutes les séances

Sans toit ni loi

le vendredi 7/01

Une jeune fille errante est trouvée morte de froid : c’est un fait d’hiver. Etait-ce une mort naturelle ? C’est une question de gendarme ou de sociologue. Que pouvait-on savoir d’elle et comment ont réagi ceux qui ont croisé sa route ? C’est le sujet du film. La caméra s’attache à Mona, racontant les deux derniers mois de son errance. Elle traîne. Installe sa tente près d’un garage ou d’un cimetière. Elle marche, surtout jusqu’au bout de ses forces.

Toutes les séances

Rechercher