La Vérité si je mens ! Les débuts | Abominable

25 KM/H Festival Augenblick

  • 20h00 VOSTfr

De Markus Goller
Allemagne • 2018
Road movie
1h56
VOST

Film en compétition pour le Prix du Public Augenblick 2019
Tarif Augenblick : 5 €

Christian revient dans son village natal après 30 ans d’absence pour assister à l’enterrement de son père. Il y retrouve son frère, Georg, avec qui il a gardé très peu de contact. Après la cérémonie, pour briser la glace, ils décident de trinquer à la mémoire du défunt. Un verre en entraînant un autre, ils se remémorent leur enfance et décident alors de poursuivre une expédition entreprise à l’adolescence, à bord de leurs vieilles mobylettes. De la Forêt-Noire à Rügen, le voyage à 25 km/h sera jalonné d’aventures et de révélations.

Portée par un duo d’acteurs populaires en Allemagne, 25 km/h est la comédie de l’année 2018 outre-Rhin qui a rassemblé plus de 850 000 spectateurs.

Prochainement

La nuit du 12

les mercredi 27/07 et mardi 2/08

Le film est présenté dans la sélection Cannes Première au Festival de Cannes 2022. À la PJ chaque enquêteur tombe un jour ou l’autre sur un crime qu’il n’arrive pas à résoudre et qui le hante. Pour Yohan c’est le meurtre de Clara. Les interrogatoires se succèdent, les suspects ne manquent pas, et les doutes de Yohan ne cessent de grandir. Une seule chose est certaine, le crime a eu lieu la nuit du 12.

Toutes les séances

Elvis

du mercredi 13/07 au mardi 19/07

La vie et l’œuvre musicale d’Elvis Presley à travers le prisme de ses rapports complexes avec son mystérieux manager, le colonel Tom Parker. Le film explorera leurs relations sur une vingtaine d’années, de l’ascension du chanteur à son statut de star inégalé, sur fond de bouleversements culturels et de la découverte par l’Amérique de la fin de l’innocence.

Toutes les séances

Coupez !

les vendredi 8/07 et samedi 9/07

Un tournage de film de zombies dans un bâtiment désaffecté. Entre techniciens blasés et acteurs pas vraiment concernés, seul le réalisateur semble investi de l’énergie nécessaire pour donner vie à un énième film d’horreur à petit budget. L’irruption d’authentiques morts-vivants va perturber le tournage…

Toutes les séances

El buen patron

les mercredi 6/07 et mardi 12/07

Un ex-employé viré qui proteste bruyamment et campe devant l’usine… Un contremaître qui met en danger la production parce que sa femme le trompe… Une stagiaire irrésistible… A la veille de recevoir un prix censé honorer son entreprise, Juan Blanco, héritier de l’ancestrale fabrique familiale de balances, doit d’urgence sauver la boîte. Il s’y attelle, à sa manière, paternaliste et autoritaire : en bon patron ?

Toutes les séances

Rechercher