The Amateur | La Chambre de Mariana

Colargol et le Cirque Pimoulu

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 14h30

De Tadeusz Wilkosz, Jadwiga Kudrzycka, Krystyna Dobrowolska
54min | Animation, Famille

À partir de 3 ans

Tarif unique Ciné-Cour[t] : 5 €

MOMENT LUDIQUE À L’ISSUE DE LA SÉANCE du MERCREDI
Activité pédagogique et créative
Pour les enfants dès 3 ans / 2 € par enfant
Places limitées, réservation conseillée : accueil@lacastine.com / 03 88 09 67 00

Programme de 4 courts métrages
- Le Concert Déterminé à chanter malgré les critiques de ses parents, Colargol exprime son désespoir en musique au bord de la rivière. Séduit par sa voix unique, un directeur de cirque lui propose de rejoindre sa troupe. Colargol accepte, attiré par la promesse d’un avenir où il pourrait enfin chanter librement.
- Au cirque Pimoulu Plongé dans l’effervescence du cirque, Colargol découvre un univers fascinant mais exigeant. Il doit faire face à ses peurs et apprendre à se dépasser. Grâce au soutien de ses nouveaux amis, il surmonte ses doutes et trouve sa place sous le chapiteau, où il devient une véritable vedette.
- Colargol, chanteur de cirque Le succès fulgurant de Colargol au cirque suscite des jalousies, notamment celle de Madame Pimoulu. Irritée par l’attention que l’ourson attire, elle se met à le traiter avec cruauté. Lorsqu’il tente de fuir, elle le fait enfermer.
- La Délivrance À Bois-Joli, les amis de Colargol apprennent avec consternation son triste sort. Unissant leurs forces, les animaux de la forêt montent une mission audacieuse pour libérer leur camarade. À travers une série d’aventures périlleuses, ils parviennent à délivrer Colargol et à le ramener chez lui. Entouré de ses proches, l’ourson retrouve sa joie et sa passion pour la musique !

Prochainement

Inséparables

le mercredi 1er/07

Qu’est-ce qui réunit un ourson qui recherche sa mère, une lapine qui accompagne son petit dans ses premiers pas, une botte qui court derrière sa paire ou un chaton toujours dans les pas de sa maîtresse : l’attachement à l’être aimé. Quatre courts dans un programme pour les tous petits qui forme une ode à l’amour inconditionnel.

Toutes les séances

La Sorcière dans les airs

le mercredi 17/06

Une sympathique sorcière, son chat et son chaudron s’envolent sur un balai. Quel bonheur de voler ! Mais le vent se met à souffler très fort, et un dragon affamé vient de se réveiller...

Toutes les séances

Les contes de la mer

le samedi 23/05

Un programme de 3 courts métrages d’animation pour découvrir le monde de la mer. Le Petit bateau en papier rouge Un petit bateau en papier rêve d’explorer le monde. Il part donc à l’aventure sur toutes les mers de la Terre. Enco, une traversée à vapeur Sur une plage déserte, un petit garçon s’embarque à bord d’une mystérieuse épave. Commence alors son voyage où s’entremêlent rêve et réalité. Le Bonhomme de sable Qu’arrive-t-il lorsque nous quittons la plage le soir ? De drôles de créatures de sable prennent alors vie.

Toutes les séances

Elfie et les Super Elfkins

les mercredi 27/05 et samedi 30/05

Il existe tout près de nous un monde secret où vit Elfie, une petite Elfkin qui rêve d’aventures. Quand elle rencontre Bo et sa famille un brin casse-cou, une mission très spéciale les attend : aider Mira, une petite fille humaine qui rêve d’avoir un animal de compagnie. Chat câlin ? Chien rigolo ? Ou peut-être... tous les animaux du quartier ? Les deux amis vont vite comprendre que les plus petits peuvent accomplir de grandes choses, surtout quand ils agissent avec le cœur !

Toutes les séances

Rechercher