Dans la forêt enchantée de Oukybouky | Le Chat du rabbin

A la Découverte du monde

  • 14h30 CinéMA M’août

Animation
Français
40 minutes

Programme de courts > 3 ans
En partenariat avec le LITTLE FESTIVAL de KMBO
Tarif unique : 4,50 €

A partir de 3 ans

Programme de courts métrages d’animation.
Tous les petits doivent un jour apprendre à voler de leurs propres ailes. Quelle aventure de quitter le nid pour se laisser guider par sa curiosité, se faire des amis différents ou encore affronter les éléments !

Lorsque la peur de l’inconnu laisse place à l’exaltation de la découverte, plus rien ne nous arrête !

Programme du festival Cinéma M’août • 24-27 août 2019

Prochainement

Ceux qui travaillent

les mercredi 16/10 et mardi 22/10

Cadre supérieur dans une grande compagnie de fret maritime, Frank consacre sa vie au travail. Alors qu’il doit faire face à une situation de crise à bord d’un cargo, Frank, prend - seul et dans l’urgence - une décision qui lui coûte son poste. Profondément ébranlé, trahi par un système auquel il a tout donné, le voilà contraint de remettre toute sa vie en question.

Toutes les séances

Les Hirondelles de Kaboul

le mardi 1er/10

Été 1998, Kaboul en ruines est occupée par les talibans. Mohsen et Zunaira sont jeunes, ils s’aiment profondément. En dépit de la violence et de la misère quotidienne, ils veulent croire en l’avenir. Un geste insensé de Mohsen va faire basculer leurs vies.

Toutes les séances

Portrait de la jeune fille en feu

les mercredi 2/10 et mardi 8/10

1770. Marianne est peintre et doit réaliser le portrait de mariage d’Héloïse, une jeune femme qui vient de quitter le couvent. Héloïse résiste à son destin d’épouse en refusant de poser. Marianne va devoir la peindre en secret. Introduite auprès d’elle en tant que dame de compagnie, elle la regarde.

Toutes les séances

Bacurau

les mercredi 9/10 et mardi 15/10

Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement Dans un futur proche… Le village de Bacurau dans le sertão brésilien fait le deuil de sa matriarche Carmelita qui s’est éteinte à 94 ans. Quelques jours plus tard, les habitants remarquent que Bacurau a disparu de la carte.

Toutes les séances

Rechercher