Royal Corgi | Shazam !

Ariol prend l’avion

  • 17h00 Ciné-Goûter
  • 14h30

De Amandine Fredon, Yulia Aronova
Animation
Français, russe
47 minutes

Tarif unique Ciné-Cour[t] : 4,50 €

La séance du mercredi 24 avril, 17h, sera précédé d’un ciné-goûter + illustrations.
Participation : 1€.
Renseignements et inscriptions au 03.88.09.67.00.

A partir de 3 ans

Ariol et ses parents vont prendre l’avion. Un drôle de vol commence, plein de chansons et de trous d’air où Ariol, plus que jamais dans les nuages, rencontre une espiègle petite copine... Ariol prend l’avion est précédé de trois courts métrages pour une thématique commune : la place rêvée des avions dans l’imaginaire des enfants. Un programme pour avoir la tête dans les nuages !

Prochainement

Parasite

le mardi 25/06

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Toute la famille de Ki-taek est au chômage, et s’intéresse fortement au train de vie de la richissime famille Park. Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park. C’est le début d’un engrenage incontrôlable, dont personne ne sortira véritablement indemne...

Toutes les séances

Aladdin

les samedi 15/06 et dimanche 16/06

Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais…

Toutes les séances

Douleur et gloire

le dimanche 16/06

Une série de retrouvailles après plusieurs décennies, certaines en chair et en os, d’autres par le souvenir, dans la vie d’un réalisateur en souffrance. Premières amours, les suivantes, la mère, la mort, des acteurs avec qui il a travaillé, les années 60, les années 80 et le présent. L’impossibilité de séparer création et vie privée. Et le vide, l’insondable vide face à l’incapacité de continuer à tourner.

Toutes les séances

Lourdes

le mardi 18/06

Le rocher de la grotte de Lourdes est caressé par des dizaines de millions de personnes qui y ont laissé l’empreinte de leurs rêves, leurs attentes, leurs espoirs et leurs peines. A Lourdes convergent toutes les fragilités, toutes les pauvretés. Le sanctuaire est un refuge pour les pèlerins qui se mettent à nu, au propre – dans les piscines où ils se plongent dévêtus – comme au figuré – dans ce rapport direct, presque charnel à la Vierge.

Toutes les séances

Rechercher