Deux jours, une nuit | Le Secret de la pierre de Lune

Bird People

  • 20h30

Réalisé par Pascale Ferran
Avec Anaïs Demoustier, Josh Charles, Roschdy Zem...
Drame , Fantastique , Romance
Américain
2h08

En VOST

Court-métrage RADi (Réseau Alternatif de Diffusion)
Ce film sera précédé du court-métrage "Au Poil", 8’.
Plus d’infos sur le court-métrage

Ce film est présenté dans la catégorie Un Certain Regard au Festival de Cannes 2014.

En transit dans un hôtel international près de Roissy, un ingénieur en informatique américain, soumis à de très lourdes pressions professionnelles et affectives, décide de changer radicalement le cours de sa vie.

Quelques heures plus tard, une jeune femme de chambre de l’hôtel, qui vit dans un entre-deux provisoire, voit son existence basculer à la suite d’un événement surnaturel.

Prochainement

Back for good

le mercredi 21/11

3 femmes, une famille : Monika, la mère, Angie, la grande soeur, et Kiki, la petite dernière. Angie est une star de téléréalité qui s’accroche désespérément à sa carrière déclinante. Sortant de cure de désintox, sans le sou et délaissée par ses soi-disant amis, elle n’a d’autre recours que de revenir chez sa mère, dans la campagne allemande. Si leur relation est explosive, c’est avec plaisir qu’elle retrouve sa petite soeur en proie aux aléas de l’adolescence, qui la prend pour modèle et conseillère.

Toutes les séances

Festival augenblick - 6 séances à la castine

du mardi 13/11 au mercredi 21/11

Les 6 films de la compétition, projetés à la castine 303, le dimanche 11/11 à 20h00 Cops, le mardi 13/11 à 20h00 In my Room, le mercredi 14/11 à 20h00 Styx, le dimanche 18/11 à 20h00 Vakuum, le mardi 20/11 à 20h00 Back for good, le mercredi 21/11 à 20h00

Toutes les séances

Cold War

le mardi 20/11

Pendant la guerre froide, entre la Pologne stalinienne et le Paris bohème des années 1950, un musicien épris de liberté et une jeune chanteuse passionnée vivent un amour impossible dans une époque impossible.

Toutes les séances

Un amour impossible

les mardi 4/12 et mardi 11/12

À la fin des années 50 à Châteauroux, Rachel, modeste employée de bureau, rencontre Philippe, brillant jeune homme issu d’une famille bourgeoise. De cette liaison passionnelle mais brève naîtra une petite fille, Chantal. Philippe refuse de se marier en dehors de sa classe sociale. Rachel devra élever sa fille seule. Peu importe, pour elle Chantal est son grand bonheur, c’est pourquoi elle se bat pour qu’à défaut de l’élever, Philippe lui donne son nom. Une bataille de plus de dix ans...

Toutes les séances

Rechercher