Peter et Elliott le dragon | Stefan Zweig, adieu l’Europe

Camping 3

  • 20h00
  • 20h00
  • 17h00
  • 20h00

De Fabien Onteniente
Avec Franck Dubosc, Claude Brasseur, Mylène Demongeot,...
Comédie
Français
1h45

Comme chaque été, au Camping des Flots Bleus se retrouvent pour leurs vacances nos amis, Les Pic, Jacky et Laurette, Gatineau, tout juste divorcé de Sophie, le 37, et Patrick Chirac fidèle à ses habitudes.

Cette année, Patrick a décidé de tester le co-voiturage... Pensant traverser la France avec Vanessa, il se retrouve avec trois jeunes dijonnais : Robert le charmeur, Benji le beau gosse et José la grande gueule.

Bien évidemment, après le co-voiturage, Patrick se voit contraint de tester le co-couchage…

Prochainement

Yuli

les mardi 6/08 et mardi 13/08

Le destin de Carlos Acosta, danseur étoile des rues de Cuba au Royal Baller de Londres.

Toutes les séances

Stubby

du mercredi 31/07 au mardi 6/08

Le destin incroyable de Stubby, chien errant recueilli par John R. Conroy sur le campus de Yale où le soldat s’entraînait avec les troupes US avant de rejoindre les alliés lors de la Grande Guerre. John embarque clandestinement son protégé sur l’USS Minnesota, et les voilà voguant vers la France pour participer au combat. Par sa loyauté et sa bravoure, Stubby conquit tous ceux qui le côtoient, civils comme soldat. A son retour aux Etats-Unis, il reçoit plusieurs médailles et le titre de Sergent ! Véritable héros sur 4 pattes, Stubby a montré au monde entier que ce qui compte, ce n’est pas d’être bien né, c’est le courage et (...)

Toutes les séances

Le Daim

le mardi 16/07

Georges, 44 ans, et son blouson, 100% daim, ont un projet.

Toutes les séances

Et je choisis de vivre

du jeudi 1er/08 au lundi 5/08

" Quand on perd son père ou sa mère on est orpheline, quand on perd son conjoint on est veuve mais quand on perd son enfant, il n’y a plus de mots ". À tout juste 30 ans, Amande perd son enfant. Pour se reconstruire, elle entreprend alors un parcours initiatique dans la Drôme, accompagnée de son ami réalisateur, Nans Thomassey. Ensemble, et sous l’œil de la caméra, ils partent à la rencontre d’hommes et de femmes qui ont, comme Amande, vécu la perte d’un enfant. De cette quête de sens naît Et je choisis de vivre, un film sur le deuil, à la fois sensible, émouvant et rempli d’espoir.

Toutes les séances

Rechercher