Birds of Prey, Harley Quinn | Ducobu 3

Deux

  • 17h00
  • 20h00

De Filippo Meneghetti
Avec Barbara Sukowa, Martine Chevallier, Léa Drucker
Français, luxembourgeois, belge
1h 35min / Comédie dramatique

Court-métrage Extra Court (Réseau Alternatif de Diffusion)
Ce film sera précédé du court-métrage "Guard Dog", 5’.
Plus d’infos sur le court-métrage

Nina et Madeleine sont profondément amoureuses l’une de l’autre. Aux yeux de tous, elles ne sont que de simples voisines vivant au dernier étage de leur immeuble.

Au quotidien, elles vont et viennent entre leurs deux appartements et partagent leurs vies ensemble. Personne ne les connaît vraiment, pas même Anne, la fille attentionnée de Madeleine.

Jusqu’au jour où un événement tragique fait tout basculer…

Prochainement

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

les vendredi 24/09 et dimanche 26/09

Shang-Chi va devoir affronter un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui lorsqu’il est pris dans la toile de la mystérieuse organisation des dix anneaux.

Toutes les séances

Free Guy

le mardi 7/09

Un employé de banque, découvrant un jour qu’il n’est en fait qu’un personnage d’arrière-plan dans un jeu vidéo en ligne, décide de devenir le héros de sa propre histoire, quitte à la réécrire. Evoluant désormais dans un monde qui ne connaît pas de limites, il va tout mettre en œuvre pour le sauver à sa manière, avant qu’il ne soit trop tard…

Toutes les séances

Bac Nord

le dimanche 12/09

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Le film est présenté hors-compétition au Festival de Cannes 2021 2012. Les quartiers Nord de Marseille détiennent un triste record : la zone au taux de criminalité le plus élevé de France. Poussée par sa hiérarchie, la BAC Nord, brigade de terrain, cherche sans cesse à améliorer ses résultats. Dans un secteur à haut risque, les flics adaptent leurs méthodes, franchissant parfois la ligne jaune. Jusqu’au jour où le système judiciaire se retourne contre eux…

Toutes les séances

Drive My Car

Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2021 Adaptation d’un extrait du recueil Des hommes sans femmes de Haruki Murakami. Alors qu’il n’arrive toujours pas à se remettre d’un drame personnel, Yusuke Kafuku, acteur et metteur en scène de théâtre, accepte de monter Oncle Vania dans un festival, à Hiroshima. Il y fait la connaissance de Misaki, une jeune femme réservée qu’on lui a assignée comme chauffeure. Au fil des trajets, la sincérité croissante de leurs échanges les oblige à faire face à leur passé.

Toutes les séances

Rechercher