Madre | Été 85

Divorce Club

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 20h00
  • 17h00
  • 17h00
  • 20h00
  • 17h00
  • 14h30

De Michaël Youn
Avec Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison, Caroline Anglade
Français
1h 48min / Comédie

Après 5 ans de mariage, Ben est toujours aussi éperdument amoureux. Jusqu’au jour où il découvre en public que sa femme le trompe : humilié et plaqué dans la foulée ! Abattu et lâché par ses proches, Ben peine à remonter la pente jusqu’à ce qu’il croise le chemin de Patrick, un ancien ami lui aussi divorcé qui lui propose d’emménager chez lui. Patrick, au contraire de Ben, entend bien profiter de son célibat retrouvé et de tous les plaisirs auxquels il avait renoncé durant son mariage. Bientôt rejoints par d’autres divorcés, les fêtards quarantenaires ébauchent les premières règles du " Divorce Club "…

Prochainement

Mr Chat et les Shammies

le mercredi 24/07

Les Shammies jouent à cache-cache, s’inventent des histoires ou prennent un bain sous l’œil attentif de Monsieur Chat, toujours prêt à leur venir en aide. Au fil de leurs jeux et de leurs expériences, ces adorables personnages en patchwork et brins de laine découvrent le monde et grandissent gaiement…

Toutes les séances

Survivre

les jeudi 18/07 et vendredi 19/07

Une catastrophe bouleverse la planète : les pôles magnétiques de la Terre se sont inversés. Les océans ont anéanti les continents, laissant derrière eux un vaste désert. Dans ce monde ravagé, une famille doit lutter pour sa survie. Quand les pôles s’inverseront à nouveau, il sera trop tard.

Toutes les séances

Sans un bruit : jour 1

du jeudi 18/07 au lundi 22/07

Spin-off du film Sans un bruit. Découvrez comment le monde est devenu silencieux. Une femme lutte pour sa survie lors d’une invasion extraterrestre dans la ville de New York.

Toutes les séances

Le Comte de Monte-Cristo

du samedi 13/07 au dimanche 21/07

Victime d’un complot, le jeune Edmond Dantès est arrêté le jour de son mariage pour un crime qu’il n’a pas commis. Après quatorze ans de détention au château d’If, il parvient à s’évader. Devenu immensément riche, il revient sous l’identité du comte de Monte-Cristo pour se venger des trois hommes qui l’ont trahi.

Toutes les séances

Rechercher