La Villa | Paddington 2

Ernest et Célestine en hiver

  • 14h30

De Julien Chheng, Jean-Christophe Roger (II)
Avec les voix de Pauline Brunner, Xavier Fagnon, Raphaëline Goupilleau,...
Animation
Français
45 minutes

Tarif Ciné Cour[t] : 4€

A partir de 3 ans

Ernest est un gros ours de Charabie. Il aime jouer de la musique et manger de la confiture. Il a recueilli chez lui Célestine, une petite souris orpheline et ils partagent désormais une maison. Les deux compères ne s’ennuient jamais !

À l’approche des premiers flocons, ils se préparent à l’hibernation d’Ernest : il faut s’occuper de Bibi, leur oie sauvage, qui s’envolera avant les grands froids, se rendre au bal des souris et y fêter le premier jour de l’hiver. Enfin, il ne faut surtout pas oublier de cuisiner de bons gâteaux pour qu’Ernest s’endorme le ventre plein !

Prochainement

Voyez comme on danse

du vendredi 2/11 au dimanche 4/11

Voyez comme ils dansent… Julien sent comme une présence hostile derrière lui en permanence. Alex, son fils apprend qu’Eva, lycéenne de 17 ans a oublié de le prévenir qu’il allait être père. La mère d’Eva, Véro, dans une sale passe depuis sa naissance pense qu’elle va être obligée d’arracher le sac des vieilles pour nourrir le futur enfant. Elizabeth, dont le mari Bertrand s’est volatilisé, voit sa maison dévastée par une perquisition. Lucie exaspérée par les délires paranos de Julien, son mari, est au bord du burn out conjugal. Serena, la maîtresse de Julien sent qu’il lui ment. Julien ne sent pas que Serena lui ment aussi. Loïc, fils ainé de Véro, seul élément stable de la bande ne l’est pas tant que ça. Sans oublier un absent toujours très (...)

Toutes les séances

Mademoiselle de Joncquières

le dimanche 14/10

Madame de La Pommeraye, jeune veuve retirée du monde, cède à la cour du marquis des Arcis, libertin notoire. Après quelques années d’un bonheur sans faille, elle découvre que le marquis s’est lassé de leur union. Follement amoureuse et terriblement blessée, elle décide de se venger de lui avec la complicité de Mademoiselle de Joncquières et de sa mère...

Toutes les séances

La Saveur des Ramen

le mardi 6/11

Masato, jeune chef de Ramen au Japon, a toujours rêvé de partir à Singapour pour retrouver le goût des plats que lui cuisinait sa mère quand il était enfant. Alors qu’il entreprend le voyage culinaire d’une vie, il découvre des secrets familiaux profondément enfouis. Trouvera-t-il la recette pour réconcilier les souvenirs du passé ?

Toutes les séances

Rêves de rencontres

les jeudi 25/10 et samedi 27/10

Programme de 5 courts métrages d’animation pour les petits : Le génie de la boîte de raviolis de Claude Barras, Chemin d’eau pour un poisson de Mercedes Marro, Le petit bonhomme de poche d’Ana Chubinidze, Le moine et le poisson de Michael Dudok De Wit, Le vélo de l’éléphant d’Olesya Shchukina. Pour donner l’occasion aux enfants de découvrir sur grand écran des dessins animés intelligents, originaux et créatifs. Ces œuvres sont adaptées à la sensibilité des tout petits et ne sont pas trop longues afin de maintenir l’attention.

Toutes les séances

Rechercher