Reminiscence | Drive My Car

France

  • 20h00
  • 17h00
  • 20h00
  • 17h00

De Bruno Dumont
Avec Léa Seydoux, Blanche Gardin, Benjamin Biolay
2h 14min / Comédie dramatique

Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2021

« France » est à la fois le portrait d’une femme, journaliste à la télévision, d’un pays, le nôtre, et d’un système, celui des médias.

Prochainement

Hommes au bord de la crise de nerfs

du jeudi 16/06 au mardi 21/06

Sept hommes, de 17 à 70 ans, que tout oppose, sinon d’être au bord de la crise de nerfs, se retrouvent embarqués dans une thérapie de groupe en pleine nature sauvage. Ce stage mystérieux, « exclusivement réservé aux hommes », est censé faire des miracles. Première surprise à leur arrivée : le coach est une femme ! Imprévisible et déroutante, elle va tout faire pour les aider à aller mieux. Avec ou sans leur consentement…

Toutes les séances

Dans les yeux de Thomas Pesquet...

le mercredi 22/06

Revivez aux côtés de Thomas Pesquet, 6 mois de mission en apesanteur à 400 km d’altitude, depuis la préparation au centre d’entraînement de la NASA à Houston jusqu’aux sorties extravéhiculaires dans le vide cosmique. Embarquez avec l’astronaute français pour ce fabuleux voyage dans la station spatiale internationale à travers des images exceptionnelles qui révèlent la beauté et la fragilité de notre planète Terre vue depuis l’espace. En complément du film (de 25 minutes), plusieurs courts-métrages sur l’espace sont proposés pour un programme d’une durée moyenne d’1h.

Toutes les séances

Mush-Mush et le petit monde de la forêt

le mercredi 22/06

Si vous pensiez tout savoir du petit monde de la forêt, c’est que vous ne connaissez pas encore Mush-Mush, Lilit et Sep. Chaque jour, le trio des inséparables Champotes est entraîné dans de nouvelles aventures : sauver un arbre centenaire, protéger une rainette ou s’envoler à dos de libellule – c’est toujours une journée palpitante qui s’annonce !

Toutes les séances

C’est magnifique !

du mercredi 22/06 au mardi 28/06

Pierre, la quarantaine, a toujours vécu loin des désordres du monde, entre ses abeilles et ses hibiscus. Lorsque ses parents disparaissent, c’est tout son univers qui bascule : il découvre qu’il a été adopté et doit apprendre à survivre dans une société moderne qu’il n’a jamais connue. Déterminé à élucider le mystère de ses origines, il croise la route d’Anna qui, touchée par la bienveillance de cet homme pas comme les autres, accepte de l’aider. Mais à mesure qu’il progresse dans son enquête, Pierre se décolore comme par enchantement.

Toutes les séances

Rechercher