La Belle et la Bête | L’autre côté de l’espoir

Gangsterdam

  • 20h00
  • 17h00
  • 20h00

De Romain Levy
Avec Kev Adams, Manon Azem, Côme Levin,...
Comédie, Action
Français, néerlandais

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Ruben, Durex et Nora sont tous les trois étudiants en dernière année de fac. Par manque de confiance en lui, Ruben a déjà raté une fois ses examens. Même problème avec Nora, à qui il n’ose avouer ses sentiments. Et ce n’est pas Durex son ami d’enfance, le type le plus gênant au monde, qui va l’aider…

Lorsqu’il découvre que Nora est aussi dealeuse et qu’elle part pour Amsterdam afin de ramener un tout nouveau type de drogue, Ruben prend son courage à deux mains et décide de l’accompagner.
Ce voyage à Amsterdam, c’est le cadre idéal pour séduire enfin Nora, dommage pour lui que Durex s’incruste dans l’aventure.

Alors que tous les trois découvrent la capitale la plus dingue d’Europe, leur vie va franchement se compliquer quand ils vont réaliser que la drogue qu’ils viennent de récupérer appartient aux plus grands criminels d’Amsterdam…

Très vite Ruben, Durex et Nora vont comprendre que pour retrouver leur vie d’avant, ils vont devoir cesser d’être des blaireaux, pour devenir de vrais héros.

Prochainement

Jeux dangereux

le vendredi 29/11

Durant la Deuxième Guerre mondiale, entre Varsovie et Londres, une troupe de comédiens parvient à déjouer un plan de la Gestapo...

Toutes les séances

Kogustaki Mucize

le dimanche 24/11

Memo, un berger souffrant d’un handicap mental, vit avec sa petite fille adorée et sa grand-mère dans un village de la côte Egéenne pendant la période du coup d’Etat. Un beau jour en 1983, la vie de Memo se voit subitement bouleversée quand la fille du commandant, un haut responable durant la loi martiale, meurt. Accusé à tort, Memo est condamné a mort et se retrouve en prison dans la cellule numéro sept. Bande-annonce sous-titrée FR sur le site Kinostar

Toutes les séances

Zibilla ou la vie zébrée

le mercredi 20/11

A partir de 3 ans Programme de courts métrages. Tout là-haut de Martina Svojikova (13 min) Le Dernier jour d’autonme de Marjolaine Perreten (7 min) Zibilla ou la vie zébrée de Isabelle Favez (26 min) Arriver dans une nouvelle école c’est difficile, surtout lorsqu’on est victime des brimades de ses camarades. Zibilla est un zèbre adopté par une famille de chevaux, et elle commence à détester les rayures qui la rendent différente. Quand elle se fait voler son jouet préféré, elle part à sa recherche impulsivement et se retrouve dans un cirque dont la vedette du numéro principal, un lion, s’est échappé.

Toutes les séances

J’ai perdu mon corps

les mercredi 27/11 et mardi 3/12

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs A Paris, Naoufel tombe amoureux de Gabrielle. Un peu plus loin dans la ville, une main coupée s’échappe d’un labo, bien décidée à retrouver son corps. S’engage alors une cavale vertigineuse à travers la ville, semée d’embûches et des souvenirs de sa vie jusqu’au terrible accident. Naoufel, la main, Gabrielle, tous trois retrouveront, d’une façon poétique et inattendue, le fil de leur histoire...

Toutes les séances

Rechercher