Jumeaux mais pas trop | Tori et Lokita

Grosse colère et fantaisies

    La vente en ligne sur TicketingCiné n'est pas encore (ou plus) disponible pour ce film.

  • 14h30

0h 45min / Animation, Famille
A partir de 3 ans

Tarif unique Ciné-Cour[t] : 4,50 €

Atelier Ciné-Cour[t] après la séance, à 15h15
Événement Facebook de l’Atelier Ciné-Cour[t] : https://fb.me/e/2joElZsJl

Que d’émotions !
À la suite du film nous vous proposons diverses activités autour des émotions en partenariat avec l’épicerie sociale La Fraternelle de Gundershoffen.
Au programme (dès 3 ans) :
- Création d’une bouteille sensorielle (favorise la concentration, la relaxation, la détente et le calme en plus de développer l’attention, l’observation, la créativité et l’imagination)
- Lecture de contes
- Jeux autour des émotions
N’hésitez pas à réserver auprès de moi par retour de mail ou bien au 03 88 09 67 00, les places sont limitées !
Tarif : 2 € par enfant
Durée : 45 minutes à 1h
Renseignements et réservations : 03.88.09.67.00 ou melanie@lacastine.com

Programme de cinq courts métrages d’animation.
- Vague à l’âme de Cloé Coutel (2021, 7’)
- Grosse colère de Célia Tisserant et Arnaud Demuynck (2022, 8’)
- Les Biscuits de Mamy de Frits Standaert (2022, 13’)
- Quand j’avais trop peur du noir de Célia Tisserant et Arnaud Demuynck (2022, 8’)
- La Trop petite cabane de Hugo Frassetto (2021, 6’)

Prochainement

Deux procureurs

le mardi 25/11

Union Soviétique , 1937. Des milliers de lettres de détenus accusés à tort par le régime sont brûlées dans une cellule de prison. Contre toute attente, l’une d’entre elles arrive à destination, sur le bureau du procureur local fraîchement nommé, Alexander Kornev. Il se démène pour rencontrer le prisonnier, victime d’agents de la police secrète, la NKVD . Bolchévique chevronné et intègre, le jeune procureur croit à un dysfonctionnement. Sa quête de justice le conduira jusqu’au bureau du procureur-général à Moscou . A l’heure des grandes purges staliniennes, c’est la plongée d’un homme dans un régime totalitaire qui ne dit pas son (...)

Toutes les séances

Monika

le jeudi 27/11

Monika, jeune fille éprise de liberté, et Harry, jeune livreur, fuient leur famille et partent vivre sur une île.

Toutes les séances

La Pomme de la discorde (alerte pesticide)

le jeudi 12/02

Le film suit la route du commerce des pommes et de leur production. Il met l’accent sur la dangerosité des pesticides utilisés au Chili et fabriqués en Suisse et établit un parallèle avec la production de pommes d’une coopérative suisse dans le canton de Neuchâtel.

Toutes les séances

Was Marielle weiß

le mercredi 19/11

Julia et Tobias forment un couple parfait... apparemment. Derrière l’harmonie de façade, les ennuis se préparent : bizarrement, sous l’effet d’une gifle, Marielle, leur fille de 12 ans, a développé un don télépathique lui permettant de voir tout ce que font ses parents. Julia et Tobias réalisent que les mensonges qu’ils se racontent ne peuvent plus lui être cachés. Lorsque leurs secrets les plus gênants sont révélés, le couple s’essaye à un jeu de manipulation qui les précipite dans des situations toujours plus absurdes.

Toutes les séances

Rechercher