Tous en scène | Un sac de billes

Il a déjà tes yeux

  • 20h00
  • 20h00
  • 17h00

De Lucien Jean-Baptiste
Avec Aïssa Maïga, Lucien Jean-Baptiste, Zabou Breitman,...
Comédie
Français
1h35

Paul est marié à Sali. Tout irait pour le mieux s’ils arrivaient à avoir un enfant. Jusqu’au jour où Sali reçoit l’appel qu’ils attendent depuis si longtemps : leur dossier d’adoption est approuvé. Il est adorable, il a 6 mois, il s’appelle Benjamin. Il est blond aux yeux bleus et il est blanc. Eux… sont noirs !

Prochainement

Cold War

le mardi 20/11

Pendant la guerre froide, entre la Pologne stalinienne et le Paris bohème des années 1950, un musicien épris de liberté et une jeune chanteuse passionnée vivent un amour impossible dans une époque impossible.

Toutes les séances

Quatre de l’infanterie

le jeudi 15/11

Sur le « front de l’ouest » en 1918, trois amis, dans une unité allemande au repos, font la cour à la petite française Madeleine. L’étudiant Hans fait sa conquête mais il faut monter en ligne. Son ami Karl part en permission, et trouve à l’arrière une population affamée et une épouse qui le trompe bien plus par fatalité que par vice. Quand il revient au front, les Français ont attaqué, Hans a été tué, Madeleine évacuée.

Toutes les séances

Le Grand Bain

les mercredi 28/11 et dimanche 2/12

C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie...

Toutes les séances

Vakuum

le mardi 20/11

En pleins préparatifs de son 35ème anniversaire de mariage, Meredith apprend avec incrédulité qu’elle est séropositive. Après avoir creusé toutes les possibilités de contamination lors d’interventions médicales, elle est contrainte d’admettre que le seul qui a pu lui transmettre le virus est son mari André.

Toutes les séances

Rechercher