Roads | Dora et la Cité perdue

Je promets d’être sage

  • 20h00
  • 17h00


De Ronan Le Page
Avec Pio Marmai, Léa Drucker
Drame, Comédie
Français
1h32

Court-métrage Extra Court (Réseau Alternatif de Diffusion)
Ce film sera précédé du court-métrage "Enzo", 7’23.
Plus d’infos sur le court-métrage

Après des années de galère dans le théâtre, à bout de nerfs, Franck plaque tout ! Il aspire à une vie qui se tienne enfin et accepte un poste de gardien de musée loin de Paris, au calme. C’était sans compter sur Sibylle, une agent de surveillance caractérielle qui va lui mener la vie dure et tout faire pour le décourager.

Ils vont pourtant être amenés à s’allier pour monter une petite escroquerie.
Une chance peut-être de reprendre leurs vies en main…

Prochainement

La belle Époque

les jeudi 21/11 et mardi 26/11

Victor, un sexagénaire désabusé, voit sa vie bouleversée le jour où Antoine, un brillant entrepreneur, lui propose une attraction d’un genre nouveau : mélangeant artifices théâtraux et reconstitution historique, cette entreprise propose à ses clients de replonger dans l’époque de leur choix. Victor choisit alors de revivre la semaine la plus marquante de sa vie : celle où, 40 ans plus tôt, il rencontra le grand amour...

Toutes les séances

Marche avec les loups

le dimanche 1er/12

La Marche des loups nous plonge pendant des mois aux côtés de Jean-Michel Bertrand ; une véritable enquête pour comprendre comment les jeunes loups quittent le territoire qui les a vus naître et la façon dont ces aventuriers partent à la conquête de nouveaux horizons. Ce voyage se déroule comme un road movie à travers les régions les plus reculées des Alpes.

Toutes les séances

Jeux dangereux

le vendredi 29/11

Durant la Deuxième Guerre mondiale, entre Varsovie et Londres, une troupe de comédiens parvient à déjouer un plan de la Gestapo...

Toutes les séances

Mon Chien stupide

du mercredi 27/11 au mardi 3/12

Henri est en pleine crise de la cinquantaine. Les responsables de ses échecs, de son manque de libido et de son mal de dos ? Sa femme et ses quatre enfants, évidemment ! A l’heure où il fait le bilan critique de sa vie, de toutes les femmes qu’il n’aura plus, des voitures qu’il ne conduira pas, un énorme chien mal élevé et obsédé, décide de s’installer dans la maison, pour son plus grand bonheur mais au grand dam du reste de la famille et surtout de Cécile, sa femme dont l’amour indéfectible commence à se fissurer.

Toutes les séances

Rechercher